Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

aime bien ce synonyme de comptable [:mpay]

plutôt col-blanc

je trouve cela hyper réducteur :paf:

tant qu’c’est pas un faux-col ! :o

TTB : deux places pour Max Boublil en Janvier :kaola:

rooh je vais regarder également, y a encore quelques semaines, il n’y avait que pour fin décembre sur Paris


raaah tjs pas d'autres dates sur Paris :(

Il passe a Privas en Janvier :kaola:

a moins de 10 km et bien placé :sol:

ça va, t’as pas pris trop cher ? [:shy]

moi j’aime les moches :o

non 18 € :smiley:

:paf:

[quote="[sz]gazton"]moi j’aime les moches :o
[/quote]
ne pense pO que t’arriveras à m’avoir avec tes belles paroles :o

ne pense pO que t’arriveras à m’avoir avec tes belles paroles :o
[/quote]

essaie aut’chose, captain, tiens, un exemple :

bilan…crédit…remise…actif…604…débours [:cyberjo]

[spoiler]et garde le meilleur pour la fin :super:

[spoiler]performance :love: … traite [:chateau_petrus][/spoiler][/spoiler]

Kapri : cf. la chanson :smiley: et jamais sans mon doudou :stuck_out_tongue:

TTB1 : c’est bon d’être un enfoiré parfois [:biggygirl]
Je me pointe à la FNAC avec une vraie envie de tester 2 casques, le Focal Spirit One et le B&W P5 à Zénon. Le vendeur me fait tout un cinéma comme quoi il ne peut pas sortir tous les casques, qu’il y en a déjà beaucoup en expo et rond et rond petit patapon :riva:

Dis donc connard, si je voulais acheter un Monster je ne te demanderais pas de me sortir un B&W à 300 boules, surtout quand tu vois ce que j’ai autour du cou (normalement Sennheiser ca devrait parler aux mecs qui vendent des casques…) :pfff: :grrr:

Bref il a enquillé sur un gentil petit couple de copains qui étaient en train de s’encanailler avec les casques, et en particulier les Monster :nexath mais faut dire aussi que quand tu n’as rien de bon à proposer à coté ils se démarquent quand même :whistle: … Bref je leur ai fait écouter un petit coup de HD595, ils ont fait tous les 2 “Wahhhh, c’est vachement bien aussi!!!” puis “Et puis c’est tout léger et super confortable, pas comme le monstre là!” puis "Et ca vaut moitié moins cher ??? !!! :ouch: :nexath ", ils ont noté la ref, m’ont dit merci et au revoir au vendeur :ane:

Non mais, la prochaine fois que je te demande de me sortir un truc tu le fais epicaytou :o

TTB2 : avoir testé un casque Ultrasone, ca mérite le détour question rapport qualité/prix :super:
Edité le 06/09/2012 à 16:42

:MDR

Faut dire aussi que la FNAC ce sont de belles tronches de fion… Quand je les vois rayon info à la FNAC de Nantes, bah bordel ça donne pas envie…

Yep, il y a 20 ans c’était une super enseignes et les mecs qui étaient dans les rayons étaient compétents et passionnés, là c’est juste des gros branleurs, pire que les chats :sweet:

Et quand je parle de vraie envie, je veux dire par là que j’ai la très ferme intention de m’offrir un nouveau casque pour ma collection et que 300€ ne me rebutent pas, à condition de tomber sur un TRES bon truc :jap: mais je ne l’achèterai certainement pas les yeux fermés.
Edité le 06/09/2012 à 16:49

Je n’ai pas connue cette époque la ! :stuck_out_tongue:

:MDR

Sa mérite pratiquement de créer un topic DTG (dans ta gueule) pour pouvoir encadrer ses moments-là :paf:

très bonne idée, ça, le DTG :super:

Awesome :MDR

Ca fait quand même 2 fois que je me les faits ce mois-ci, je fais finir par me faire sortir par les vigiles :nexath