Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

[quote="[sz]gazton"]et non ce n’est pas pour récupérer dans ces écoles.
[/quote]
nan rien…

[:antho54]


[quote="[sz]gazton"]ba c'est un sport quand mm, c'est une vrai performance [/quote] jamais dit le contraire ;)

là ou je faisais du step, yavait pO beaucoup de nanas comme dans les clip de fitness :wink: (ni niveau tenue, ni niveau physique)

en parlant strip, j’en ai croisé une en juillet en bas de chez moi, elle était venue pour un anniv’…
ha ben ok elle avait un physique sympa :oui: (et une poitrine pO très naturelle :paf: ) mais alors elle avait aussi des années d’expérience :paf:
[spoiler]comprendre qu’elle était pO toute jeune :o [/spoiler]

[quote="[sz]gazton"]ba c’est un sport quand mm, c’est une vrai performance
[/quote]

Pour les pros oui, mais ce n’est pas elles qui vont aller fréquenter ce genre d’école, ce sont des bonnes mères de famille qui vont aller s’encanailler, jouer un peu les allumeuses histoire de faire bouillonner les hormones, elles vont apprendre 2 ou 3 figures de base et puis basta. Les vraies fortiches elles vont avoir un autre réseau d’entrainement.

Il y a quelques mois je prenais un verre en face d’une école de striptease (non, pas pour les raisons qui te viennent à l’esprit :nexath on appelle ca un “heureux” hasard) eh bien crois moi, c’est pas le Pink Paradise qui est sorti à la fin du cours [:kend], loin, très loin de là même :peur:

voilà :jap:

yoyo qui comprend souvent ce que je dis [:love]

Arrêtez de lui casser ses illusions, c’est méchant :o

:ane:

Nan c’est TTB :icon_biggrin:

Pour les pros oui, mais ce n’est pas elles qui vont aller fréquenter ce genre d’école, ce sont des bonnes mères de famille qui vont aller s’encanailler, jouer un peu les allumeuses histoire de faire bouillonner les hormones, elles vont apprendre 2 ou 3 figures de base et puis basta. Les vraies fortiches elles vont avoir un autre réseau d’entrainement.

Il y a quelques mois je prenais un verre en face d’une école de striptease (non, pas pour les raisons qui te viennent à l’esprit :nexath on appelle ca un “heureux” hasard) eh bien crois moi, c’est pas le Pink Paradise qui est sorti à la fin du cours [:kend], loin, très loin de là même :peur:
[/quote]

vous mélangez tout, la Pole Dance n’est pas du Strip Tease avec une barre, a aucun moment il n’y a de l’effeuillage.

Elle a été au Pink (pour les cours mais ils sont nazes) et 2 autres écoles donc après si je raconte de la merde :neutre:

[quote="[sz]gazton"]
vous mélangez tout, la Pole Dance n’est pas du Strip Tease avec une barre, a aucun moment il n’y a de l’effeuillage.
[/quote]
c’ets toi qui parle de strip tease :wink:

on sait ce qu’est le pole dance :o et comme dit, les émissions que j’ai vu sur ça, c’était des mères de familles, ou des nanas qui veulent séduire leur copain avec le pti + qui l’excite :wink:

le pole dance reste de la dance autour d’une barre :wink:
fr.wikipedia.org…

d’ailleurs, elle avait pO acheté la barre ton ex ? [:siffle]

me dis pO que dans l’intimité, ça ne finit pO en strip ? :heink: :stuck_out_tongue:

après, ya celles qui le font en pro, pour finir dans un cabaret ou autre lieu du genre :jap:

d’ailleurs, c’était quoi le but pour elle de prendre ces cours ? :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]
donc après si je raconte de la merde :neutre:
[/quote]
ya rien de péjoratif dans ce qu’on dit heinG :o t’énerve pO :confused:

pis c’était plus pour te charrier sur le fait que tu fantasmais d’avance :ane:
comme je l’ai dit au départ :

va y avoir de la jolie nana :smiley:

[/quote]
:wink:
Edité le 06/09/2012 à 11:08

ya rien de péjoratif dans ce qu’on dit heinG :o t’énerve pO :confused:

pis c’était plus pour te charrier sur le fait que tu fantasmais d’avance :ane:
[/quote]
:wink:
[/quote]

+1000

ca se voit que c’est la rentrée, tout le monde est tendu et part au 1/4 de tour :sweet: keep cool bro’

au vu du prix du cours de Pole et du matériel si on en veut une chez soi, cela fait cher pour exciter son homme :paf:

pour elle, c’était le côté sportif et artistique des figures.

elle a surtout pratiqué ici www.artstrip-world.com…


ba vous balancez plein de trucs sans connaître, c'est un peu pénible.

il y a des niveaux dans les cours, et là où elle était il y a avait notamment quelques pro (des compétitions) comme tu dis Yoshi :wink:
Edité le 06/09/2012 à 11:18

On ne va pas nier ce que Gaelle a fait et surtout dans quel but, d’ailleurs elle a choisi une école tout à fait particulière

C’est un truc “sport” et sérieux, mais le contraire existe aussi :jap:

oui le contraire existe, mais ce n’est pas de la Pole à proprement parlé :slight_smile:

je vous tiendrait au courant du type de prestations qui seront données dans cette nouvelle “école” :smiley:

Voilà, j’aime mieux ca :ane:

et je compte sur toi pour les photos et le compte rendu complet :icon_biggrin:

limite on s’y pointe pour l’apéro :lol:

Ou mieux, on s’inscrit en auditeur libre :oui:

[quote="[sz]gazton"]ba vous balancez plein de trucs sans connaître, c’est un peu pénible.

il y a des niveaux dans les cours, et là où elle était il y a avait notamment quelques pro (des compétitions) comme tu dis Yoshi :wink:
[/quote]
ben comme pour toute activité :wink:

c’est toi qui a démarré au 1/4 de tour pour rien :paf: :wink:

comme dit plus haut, on a juste voulu te charrier sur tes fantasmes :ane:

si tu nous avais dit “ya pas que”, ok mais t’es direct parti sur l’opposé :nexath
comme dit yoyo, ya AUSSI :wink: comme dans n’imprte qu’elle activité :slight_smile:

ya ceux qui vont au foot le samedi aprem pour éviter la corvée de gardage des gosses ou des courses, et ya ceux qui y vont pour se défouler, ceux qui y vont pour le faire sérieusement :jap:

j’ai bien vu avec le step, 90 % des nanas qui étaient là, c’était parce que ça leur faisait une soirée de libre sans mari+enfants :paf:


[quote="yoshi80"]

ca se voit que c’est la rentrée, tout le monde est tendu et part au 1/4 de tour :sweet: keep cool bro’
[/quote]
+10000 :riva:

J’aurais bien aimé, mais c’est la 1ère génération de la Galaxy Tab 7 P1010 wifi only - c’est à dire la tablette la plus délaissé par Samsung.
Aucune mise à jour alors qu’elle était sous Froyo et que sa petite soeur est en 3G.

Gros problème, derrière le matos n’est pas le même que la 3G et il y a quasi aucun développement derrière (même sous XDA)
Je crois que le mieux c’est d’avoir GB 2.3.6. … J’ai mis une ROM custom, au moins ça vire les applis Samsung d’origine, mais bon faut quand même que j’améliore tout ça car visuellement c’est pas ça. :sweet:

En tout cas ça m’a confirmé le fait que je n’achèterais jamais de téléphone Android qui soit pas “Pure Google”… Car mon Nexus S, certes qui ne devient pas des fluides ( [:shy] ), a au moins Jellybeam depuis quelques temps… :neutre:

J’ai fait le c*n, j’aurais du la revendre à l’époque quand elle valait encore quelque chose car je peux pas en tirer grand chose… :confused:


Suffit de voir les commentaires sur XDA pour comprendre ce qu'est la bête [forum.xda-developers.com...](http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31197176#post31197176) :paf:

Ils ont peur de rien à la vendre à ce tarif : www.amazon.fr… :paf:


Mais si quelqu'un est intéressé qui me lance un prix, je la lui vends sous Gingerbread. :jap: (Surtout que j'ai pas le wifi chez moi :paf: )

TTB: J’ai eu le droit d’un zolie cadeau de bienvenu de la part du nouveau boss, 200$ de plus comme par magie sur ma paye. :whistle:

Ca cache quelque chose… [:shy]

Il m’ont enfin payé pour le nombre de striptease que j’ai fait [:shy]

Nan sérieusement, sa arrive très souvent que les pousses-crayons se fourrent sur les payes, surtout en cas de sur-temps
Edité le 06/09/2012 à 14:03