Salsa_Dude:
TTB Cette mini semaine en Bretagne. :bounce: Super temps ensoleillé, pas froid du tout. Je mettais la honte aux bretons tous couverts alors que j’étais en maillot. Chuis tombé amoureux du peu que j’ai vu de cette région. :oui: Joli tite ville que Vannes, avec son port, ses jolies rues. Ca respire la tranquillité.
Et pis la belle côte bretonne avec ses plages: Le Croisic, Quiberon (meilleur Kouign Aman du monde chez Riguidel). Carnac et ses mini-menhirs. Lorient avec son festival inter-celtique (st’ambiance!) et son défilé de bagads le lendemain. L’eau à 15° du Croisic même pas froide une fois dedans, et même pas froid non plus en sortant de l’eau. :bounce: Bien dormi le soir après la baignade.
Ces beaux paysages, ces apéros en terrasse (Rip le Nikka :sweet: ), cette nourriture miamesque (homards, palourdes, moules), ces jolies femmes. Chuis Breizh approved maintenant! :sol:
Et surtout Dru, avec qui ça s’est très très bien passé. :love: Un breton super sympa (comme quoi… :ane: ), culturé, ouvert et qui sait t’expliquer sa région en détail avec passion, de façon pédagogique et agréable. Un monsieur sans chichis (cacahuètes, beigneeeets!), drôle, généreux, serviable, et qui sait aussi écouter. Il aime partager de bons moments et avec qui on s’est découvert moults points communs.
Et j’ai rencontré JohnnyG et madame (qui devrait pas tarder à s’inscrire… Si, t’as promis :p), Greg, Maya. Le courant est passé tout de suite avec eux tous, comme si le forum nous avait déjà présenté et qu’il manquait juste l’image. :oui: J’ai été sincèrement ravi de faire leur connaissance. :super:
:oui: Ouais enfin, partagé c’est vite dit, z’avez pas voulu qu’on reste la semaine. :o
T’oublier un peu vite qu’on t’avais proposé la cabine de plage a 2 pas de chez nous.
(Reflexions faite la plage saint valentin du croisic elle est mieux que celle a cote de notre location)
Vi c’etait une SUblime Crepe… Avec du beurre aux 4 coins (miam-miam) et de la creme fraiche au milieux)
Meme qu’on y est retourné hier soir et que la serveuse du debut nous a fuit :MDR :MDR :MDR :MDR
miam…
:miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
Edité le 12/08/2012 à 12:32
tain’, mais il est devenu riche le Schumi :paf:
:ange: j’ai vendu un rein :o
cross topic tout ça :o
t’as pas 400 a filer a tonton CarlitOw ?
Il est dans le besoin :paf:
le pire c’est qu’on passe en Belgique dans 10 jours … de quoi refaire un stock :o
[quote="CarlitOw"]
[quote="Schumi23"]
:ange: j'ai vendu un rein :o
cross topic tout ça :o
[/quote]
t’as pas 400 a filer a tonton CarlitOw ?
Il est dans le besoin :paf:
[/quote]
non monsieur :o
j’ai juste eu bp de gain sur betclic pendant les JO et ce n’est pas fini … deux paris gagnant ce soir (pays avec le plus de médaille et celui avec le plus de médaille d’or) … pi reste le hand le vtt le marathon … de quoi prendre quelques de plus :o
fbzn
Août 12, 2012, 12:40
4068
Mouais. :o
Tu t’es mis à convoyer de la poudreuse, c’est ça ? :o
De la colombienne ? :o
j’touche pas à cette merde :o
ni de près ni de loin :o
[quote="CarlitOw"]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Schumi23"]
le pire c'est qu'on passe en Belgique dans 10 jours ... de quoi refaire un stock :o
[/quote]
Mouais. :o
Tu t’es mis à convoyer de la poudreuse, c’est ça ? :o
De la colombienne ? :o
[/quote]
Go Fast en 206 :paf:
[/quote]
ouais :nexath
bon faut que je me prépare on part au resto :paf:
mais bon pas de vacance pour nous :o
fbzn
Août 12, 2012, 12:47
4071
la dernière fois que j’ai fais du ski ça remonte au siècle dernier :sweet:
Edité le 12/08/2012 à 13:01
fbzn
Août 12, 2012, 1:03
4073
La dernière fois que je suis parti en vacances (= voir autre chose que ma ville ou ses alentours), ça remonte aussi au siècle dernier. :ane:
tablet…
ma mère qui vient de gagner ça à un loto :o
c’est halucinant de proposer un truc pareil avec seulement 4 Giga :ouch:
Edité le 12/08/2012 à 16:03
Don camillo à Orleans :miam:
pizza + glace :miam: ²
goinfre je suis :o
zouk à fond dans l’appart :bounce:
druidz
Août 13, 2012, 10:15
4076
Salsa_Dude:
TTB Cette mini semaine en Bretagne. :bounce: Super temps ensoleillé, pas froid du tout. Je mettais la honte aux bretons tous couverts alors que j’étais en maillot. Chuis tombé amoureux du peu que j’ai vu de cette région. :oui: Joli tite ville que Vannes, avec son port, ses jolies rues. Ca respire la tranquillité.
Et pis la belle côte bretonne avec ses plages: Le Croisic, Quiberon (meilleur Kouign Aman du monde chez Riguidel). Carnac et ses mini-menhirs. Lorient avec son festival inter-celtique (st’ambiance!) et son défilé de bagads le lendemain. L’eau à 15° du Croisic même pas froide une fois dedans, et même pas froid non plus en sortant de l’eau. :bounce: Bien dormi le soir après la baignade.
Ces beaux paysages, ces apéros en terrasse (Rip le Nikka :sweet: ), cette nourriture miamesque (homards, palourdes, moules), ces jolies femmes. Chuis Breizh approved maintenant! :sol:
Et surtout Dru, avec qui ça s’est très très bien passé. :love: Un breton super sympa (comme quoi… :ane: ), culturé, ouvert et qui sait t’expliquer sa région en détail avec passion, de façon pédagogique et agréable. Un monsieur sans chichis (cacahuètes, beigneeeets!), drôle, généreux, serviable, et qui sait aussi écouter. Il aime partager de bons moments et avec qui on s’est découvert moults points communs.
Et j’ai rencontré JohnnyG et madame (qui devrait pas tarder à s’inscrire… Si, t’as promis :p), Greg, Maya. Le courant est passé tout de suite avec eux tous, comme si le forum nous avait déjà présenté et qu’il manquait juste l’image. :oui: J’ai été sincèrement ravi de faire leur connaissance. :super:
:oui: Ouais enfin, partagé c’est vite dit, z’avez pas voulu qu’on reste la semaine. :o
Ste scandale, j’ai cru que Dru allait jouer les émeutiers! :peur: 3 serveurs/veuses différents à cause de lui. :MDR Me rappelle même d’une blague sur un nom de galette et une serveuse… [:siffle]
des bagadou ! :o [:sabathan666]
un peu plus et tu me ferais rougir [:biggygirl]
et effectivement, un méga point en commun qu’on a : on n’aime pas la pizza au maïs :nexath
sinon, elle s’appelait pas triple andouille :non: … la galette :paf:
druidz
Août 13, 2012, 11:32
4077
Ha au fait, quelqu’un pourrait me peaufiner un truc dans ce genre, mais plus « tampon » :icon_biggrin:
http://uprapide.com/images/invite/bzh-approved1.jpg
Oil
Août 13, 2012, 11:50
4078
Tu peux faire des tests là dessus
http://www.web20badges.com/
Mais tu pourras pas mettre ton drapeau avec…
Ou sinon tu t’amuses avec les .psd en bas de page
druidz
Août 13, 2012, 11:57
4079
Oil:
Tu peux faire des tests là dessus
http://www.web20badges.com/
Mais tu pourras pas mettre ton drapeau avec…
Ou sinon tu t’amuses avec les .psd en bas de page
merci, mais…les exemples [:berk]
:ane:
fbzn
Août 13, 2012, 12:54
4080
Nom d’un zob mal léché… :ouch:
www.cowcotland.com…
La NEO GEO est une console mythique, mais même aujourd’hui, malgré son âge, il est difficile de se procurer un modèle accessible avec des cartouches intéressantes. Heureusement pour nous, d’ici à Noël, Tommo, en partenariat avec SNK, va nous proposer une sorte de réédition de la console, avec la console, une manette type arcade, un module portable 4.3 " et même un casque pour la somme de 200 Dollars.
http://www.cowcotland.com/images/news/2012/08/710.jpg
Mais ce n’est pas tout car avec ça, quelques jeux vous seront livrés, c’est plutôt une bonne nouvelle pour les aficionados. La liste des jeux préchargés est la suivante :
3 COUNT BOUT, LEAGUE BOWLING, ART OF FIGHTING II, MAGICIAN LORD, ALPHA MISSION II, METAL SLUG, BASEBALL STARS II, MUTATION NATION, CYBER LIP, NAM 1975, FATAL FURY, PUZZLED, FATAL FURY SPECIAL, REAL BOUT - FATAL FURY SPECIAL, THE KING OF FIGHTERS '95, SAMURAI SHODOWN II, KING OF THE MONSTERS, SUPER SIDEKICKS, LAST RESORT, WORLD HEROES PERFECT.
Edité le 13/08/2012 à 12:55
nom d’une pipe en bois :ouch:
Edité le 13/08/2012 à 13:01