Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

nan les pieds [:biggygirl]

[Photo supprimée]

Il paraît que ce soir je suis en congés [:fritt]

TTB : l’ANPE qui annule mon RDV fin août :ane: 'faudrait savoir ce qu’ils veulent :o (mais bon, c’est pas comme si ça faisait plus d’un an et demi qu’ils ne voulaient pas me voir :o )

+1 et même à midi si tout va bien mais j’ai un big doute :paf:


TTB : pause kawa (pO pour moi :o ) avec viennoiseries :p

par contre…
dans la discussion est venu le sujet de l’euromillion, avec le fameux "au revoir président [:kylie] "

et ma collègue blonde qui nous ressort :
"si je gagne, je fais faire des posters géants avec ma photo que j’offrirai à chacun de vous, comme ça je ne vous manquerais pas :smiley: "

:nexath

un truc pareil, ça s’invente pO :paf:
Edité le 03/08/2012 à 10:20

Kapri, compte 665 :o ?

Elle est blonde quoi :neutre:

:nexath

une chose est sure, si quelqu’un gagne a l’euromillions parmi vous, j’débarque chez lui de suite :paf:

T’as déjà un iPad et un iMac, c’est un peu comme si t’étais semi-millionaire [:shy]

s’cliché :paf:

Arrête, c’est génial pour faire une cible de jeu de fléchettes :ane:

En même temps, on me tends toujours facilement la perche :o . Vous devrez tous faire maitre-nageurs, vous seriez hyper bons :o

TTB : Depuis que j’ai viré un truc inutile de mon bureau, j’ai l’impression que ma chambre est plus grande :o . Ah par contre, heureusement que ma mère n’est pas prêt de déménager parce qu’en 2 ans, la tapisserie bleu commence à vire au vert à cause de la nicotine [:shy].
Edité le 03/08/2012 à 10:36

Ca me fait penser à cette blague :

:o

spO faux :MDR

comme le cabinet ferme ce soir pour 15j on est tous d’office en congés !
donc ça papotait vacances “et tu pars ou blablabla…” et on a une collègue (50 ans) qui vit avec ses parents et s’en occupe, donc elle nous explique que c’est compliqué de partir, etc… mais que ça lui manque :confused:

la blonde qui lui dit “ben moi, ne pas aprtir ça me dérange pas, étant gosses on est jamais aprtis donc on a jamais été habitués à ça, blablabla”
ça se tient comme raisonnement :oui:

sauf que chaque années au retours de vacs, chacun parle un peu des siennes et elle nous raconte à chaque fois ses souvenirs d’enfance quand elle partait en colo :paf:
mais à part ça, elle ne partait JAMAIS en vacances :o :paf:

donc ouais cassin, ton idée est excellente :super:

:nexath

si elle n’existait pas ta collègue, faudrait la créer :MDR

j’en connais une qui se ferait une joie d’avoir un exemplaire [:siffle]

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

:MDR

:super:

:ane: :ane: :ane:

:jap: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

TTB: mon véhicule qui commence à être de plus en plus économique… comme par magie à 100 000 km sur l’odomètre :heink: