Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:pfff: ok

Je confirme ce que je disait sur level…

:kaola: :kaola: :kaola:

ce que j’aime c’est que c’est trop facile avec toi :MDR

A défaut d’être facile avec les filles ! :whistle:

Hin hin hin ! :MDR

gna gna gna :na: :na: :na:

Va jouer avec ton colloc !

Les deux là, avec leurs chamailleries, ça sent le futur couple en puissance. :icon_biggrin:

J’prefere jouer avec toi :nexath :whistle:

Je le passe par le balcon des la première heure, s’même pas la peine ! :paf:
Edité le 26/07/2012 à 23:01

jolie déclaration :paf:


[quote="the_blue_sky"] Je le passe par le balcon des la première heure, s'même pas la peine ! :paf: [/quote]

ou écrasé sous une audi 80 :paf:

:love:

Ha wai, pas kon, et comme ça j’accuse l’ancien proprio !

Tss-tss, fais d’abord tes preuves jeune padawan. :non: Test: whisky/coke ou whisky pur?

Ouais enfin, à ce moment là, faudrait que la bagnole soit garée dans une côte et que le frein de parking lâche. Paske dans la vraie vie, une 80 qui roule de façon volontaire, légende urbaine. :neutre:

Ben qwoua, on peut apprécier un p’tit rail avant un bon sky :neutre:

Ok, je sais par ou est la sortie…

whisky coca :o
avec deux verres je suis déjà bien alors un seul verre de whisky et je suis raide :ane:

Alors qu’il y en a qui ont retrouvé une mégane garée dans leur cuisine, va comprendre [:paysan]

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR


[quote="yoshi80"] Ben qwoua, on peut apprécier un p'tit rail avant un bon sky :neutre:

Ok, je sais par ou est la sortie…
[/quote]

:nexath


[quote="yoshi80"] Alors qu'il y en a qui ont retrouvé une mégane garée dans leur cuisine, va comprendre [:paysan] [/quote]

:MDR

Dépravé! :o

Ben c’est ce que je sous-entendais: tu boirais une bouteille marquée simplement alcool. Avec le temps, peut-être que la biture sera moins importante que la dégustation. Et apprécier du bon (peu importe l’alcool), plutôt que du pas cher pour se retrouver vite bourré. :wink:

Nan monsieur, nan. Basses manoeuvres que tout celà. :o C’est comme si je sous-entendais que les spéculo’s boys n’étaient pas maçons dans une vie antérieure. :neutre:

Je suis motard :smiley: :smiley: :smiley:

:super: