Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB: se marrer comme un con parceque j’adore les réponses sur AGB

Bon faut que j’arrête :ane: :ane:

jamais eu d’audi moi :o

Je sais, je taquinais plutôt le Sky qui s’est fait un peu escroquer sur lbc la semaine dernière :wink:

celle de ton voisin ? [:shy]

[:augie]

digne de cassin :ane:

Erf :yeux1: :stuck_out_tongue:

Je suis devenu le mètre-étalon de la BàB :cry:

Limite j’aurais préféré être le maître-étalon :o :ane:

[:medoc]

[spoiler]tu l’es certainement :oui:

pour Madame Cassin :smiley: [/spoiler]

:pt1cable: :MDR :paf:

TTB : Le colis qui bouge enfin :o !

Je vais enfin recevoir ce 'tin de PC, ça va faire du bien :paf:

Il est vivant ! :peur:

Yep, j’ai commandé mon Frankenstein en pièces détachées mais il s’est assemblé tout seul [:kurdent].

Ton Packard Bell en core i3 avec chip vidéo intégré payé 900 euros ? :smiley:

[:skyos]

TTB, avoir retrouvé un adaptateur 20-24 pins et avoir pu, ainsi, tester la nouvelle config. :o

Ouais mais toujours plus puissant que mon E8500 monté sur ma superbe MSI qui est aussi têtue qu’une bretonne :o

TTB : Snarf qui a attrapé sa première souris (enfin, un truc du même genre :o ) ce soir :stuck_out_tongue:

Ca fait une demi-heure qu’il joue avec :paf:

Cool, il va t’en ramener plein en plus où moins bon état devant ta porte maintenant :paf:

TTB: je vais pouvoir me connecter sur AUM et repondre à mes 2 mails dans 20mn :slight_smile:

ou les offrir aux tites poussinettes :paf:

TTB Je découvre vraiment Coeur de Pirate. Je connaissais 2,3 de ses hits bien sûr mais pas le reste. Beaucoup de talent la petite. :super: Jolie voix, drôle, une façon d’interpréter les chansons à part. Elle réussit même à s’approprier des hits énormes tel qu’Umbrella. :clap:

Celle de Yael Naïm est très impressionnante, très « gothique ». Y a plein de super lives à découvrir sur le site mytarata.com, l’avantage pour moi, c’est que ça m’évite de subir Nagui.

TTB Le concert de Bowie la semaine dernière sur Arte. Une tite émotion en attendant « Under Pressure » où le regretté Fredo lui avait mis une de ses doses. :super:

:MDR

:MDR :clap:
Edité le 31/07/2012 à 01:29

TTB: enfin une vrai réponse avec de l’interet sur AUM. La fille a des photos sympa, un prénom original (Perroline) :miam:

dans sa shopping-list:

Je cherche quelqu’un de gentil et sincère avant tout.

C’est rare de lire ça, mais ça fait tellement plaisir :nexath
Edité le 31/07/2012 à 01:32

:paf: Ben qu’est-ce qu’elle fout sur Aum alors? C’est le supermarché de la viande. :neutre: