Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Bah il laisse le type enfermé à l’intérieur tiens.

T’est pas débrouillard hein. :o :o :o

Non c’est clair, même avec une Twingo y’a moyen de prendre une épingle à 90 ^^

Y’a quelques années je suis tombé sur un gus en 205 qui a voulu faire la course avec moi (j’étais à moto :o ), n’importe qui avec plus de 2 de QI se serait rendu compte qu’il ne faisait pas le poids, bah il a quand même essayé de me suivre et manqué de taper une auto-école qui arrivait en face :riva:

Un mur qui s’est déplacé inopinément, un platane qui traverse la route …

Ce sont des choses qui arrivent tous les jours …

Si je passe le permis moto (bon, c’était prévu, mais finalement, je verrai si je le passe ou non), je sais dors et déjà que je prendrai une moto du style Kawa ER-6N. :neutre:

Je ne veux surtout pas d’une machine trop puissante, impossible a maitriser.
En voiture, idem : 3 ans de permis, 3 ans de conduite sur une '« antique » Clio 1 de 60 chevaux et quelques autres voitures de « passage », donc une Megane 3 Dci 105 de location et quelque chose de plus puissant récemment.

Et au tout début, je me suis fais quelques frayeurs (rien de grave) avec la Clio. :neutre:

[quote="Cassin"] Non, y'a des cas où tu ne peux rien faire, mais [b]avec l'expérience tu apprends à repérer les cons de loin et à te méfier[/b] :D (mais ça ne marche pas toujours c'est vrai :paf: ) [/quote] Ouaip, il faut TOUJOURS anticiper et ne pas hésiter à laisser de la distance avec le véhicule précédent, histoire d'avoir le temps en cas d'imprévu.

Et ADAPTER sa VITESSE à la situation réelle et pas juste à ce que disent les panneaux. :neutre:

Ouais enfin, difficile de dire sans connaître les circonstances ^^ Quand j’étais gamin mon père a planté notre Golf (de 3 mois :o ) dans une borne kilométrique, là aussi on pourrait dire « elle a traversée toute seule ? :D » , sauf qu’en fait il a donné un coup de volant pour éviter un chien qui traversait :paf:

Toujours partir du principe que « l’autre » est le pire conducteur du monde et qu’il peut faire n’importe quoi n’importe quand :smiley:

C’est ce que répétait mon mono d’auto-école toutes les 5 minutes ^^ (du coup j’applique ses conseils à la lettre, quand je suis sur une ligne droite sans personne dessus, visibilité à perpet’ et des champs autour je ne vois pas pourquoi je devrais me restreindre à 90 :whistle: )

Ouais, c’est sûr, mais bon, j’en ai déjà vu des gars dire qu’ils n’y sont pour rien et apprendre peu après qu’ils ont fait une erreur manifeste à cause d’un défaut de maitrise (surpris par une réaction du véhicule, etc). :neutre:

Bon, enfin si le pote du ciel bleu (nuage, soleil, étoile ? :o :ane: ) s’en est sorti sans mal c’est le plus important).

N’oublie pas de sortir les volets pour le décollage. :whistle:

:ane:

Etoile j’aime bien ! :smiley:

Non ça va, il n’a rien.

TTB (ben oui quand même :ane: ) : Avoir pu trouver le temps pour refaire un petit vol sur Flight Simulator. :slight_smile:

Ca fait un bail que je n’en ai pas fait tiens, faudrait que je m’y remette aussi :smiley:

10L de moyenne sur mes 5Km de trajet retour :bounce:

habituellement je fais 11.5, vive les 30° !

TTB : Passer d’une musique mp3 compressé à 320Kbit/s à une musique en FLAC, ça n’a pas de prix pour les oreilles [:shy].

j’ai quelques alums en FLAC, c’est vrai que le son est irréprochable, après faut d’la place quoi :paf:

Teh, tout sur un HDD externe de 1To, j’ai assez de place :o

Justement je suis en recherche de place pour les saves de ma partie musique, j’ai plus de 200 gigots de flac :peur:
Edité le 23/07/2012 à 22:30

j’attendrais les autoradios compatibles FLAC avant de m’y mettre :oui:

[quote="yoshi80"] Justement je suis en recherche de place pour les saves de ma partie musique, j'ai plus de 200 gigots de flac :peur: [/quote]

ça fait une trentaine d’albums quoi :paf:

Ah yup ça serait bien :o . Comme ça je relis mon Cowon a l’autoradio et je fous le son à fond :o

t’arrive à lire un Cowon ? pas mal :nexath :lol:

Enfin, faudra équiper la voiture en bonne sono aussi, pour sentir la différence [:kurdent]

de 200 titres chacun environ :ane:
Edité le 23/07/2012 à 22:40

euh écoute, donner sa confiance a quelqu’un qu’on ne connait pas, faut être fort aussi :o
Mais pour être en totale confiance, faut lui offrir un interphone :o

imagines, tu pourra lui faire des blagues alors que lui est au salon en train de vider ton frigo et toi dans ta chambre a cacher tes clés :D

C’pas BAB ici :o . Et puis tu sais ce que c’est un Cowon au moins [:eveden] ?

Jacky Tuning, le retour [:shy].