regarde dans le topic auto :o
Sur la trappe a essence :o
regarde dans le topic auto :o
Sur la trappe a essence :o
Ouais j’aime bien, c’est mon premier wargame mais j’y ai accroché vu que j’ai fait 20h dessus en 3 jours :paf: ²
L’année dernière Mount & Blade 125h en 2 semaines (un jeu paradox aussi), pas mal :super:
Ils font des bons jeux en tout cas et merci l’été pour me permettre d’en bénéficier ![]()
Mais c’est terminé là… [:kurdent]
Ils font des bons jeux en tout cas et merci l’été pour me permettre d’en bénéficier
On est en été ?! :ouch:
NaZboT:
Ils font des bons jeux en tout cas et merci l’été pour me permettre d’en bénéficier
On est en été ?! :ouch:
Bah oui il faut tellement mauvais que je suis devant le PC pour en profiter :sol:
Tilk_sg1:
TTB: en voilà une soirée OVS que je trouve bien sympa tiens !!!
"":On est posé sur un canapé, on papote on grignotte on joue (pour ceux qui souhaite jouer, jeux de société jeux vidéos au choix) on se pose, (balcon ou intérieur) on peut éventuellement venir en Jean’s Car mon chaton aime les genoux (et il est en pleine croissance combo Griffes/dents), et en millieu de soirée quand l’ambiance est installé, que les présentations sont fini, (ne riez surtout pas) Nous nous mettons un épisodes des Schtoumpfs ! environ 11 minutes (1 seul épisode car après on trouve plus la souris de toute façon) le but étant de boire (pour ceux qui le souhaite) un gorgée à chaque fois que le mot Schtroumpfs se fait entendre à l’écran, on dirai pas mais ça fait mal au bout de 5 minutes ! bien évidement, le jeu n’est pas obligatoire, vous pouvez aussi juste venir pour boire un verre =)
la façon de présenter la chose est sympa en tout cas
c’est quoi l’âge de la personne qui propose ? [:shy] et la moyenne d’âge ?? :ane:
Orga: 24 ans
Moyenne d’age: 23/24 ans
TTB: je vais rouler demain !!! Dans le Beaujolais :miam: :miam:
300 km de prévu, ma première et vrai bonne balade en moto :fou:
Edité le 13/07/2012 à 21:39
TTB: une place s’est libéré je vais à la soirée :ane:
Ben schtroupfez bien. Et toujours protégés!
Edité le 13/07/2012 à 21:41
voir TTC cyber :paf:
TTB: le feu d’artifice, à côté de chez moi… 10000 spectateurs tout de même
il y avait une scène sur du Daft Punk, ça envoyait bien :etonne: :miam:
Ah c’était ça tout ce bruit !
Pas trop mouillé ? :ane:
Edité le 13/07/2012 à 23:22
Ouai, ça sans aucun doute :nexath
Je me suis mis sur le pont en face du barrage hydroélectrique, même à 800m on entendais le son des ziks :fou:
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
TTB: en voilà une soirée OVS que je trouve bien sympa tiens !!!
"":On est posé sur un canapé, on papote on grignotte on joue (pour ceux qui souhaite jouer, jeux de société jeux vidéos au choix) on se pose, (balcon ou intérieur) on peut éventuellement venir en Jean’s Car mon chaton aime les genoux (et il est en pleine croissance combo Griffes/dents), et en millieu de soirée quand l’ambiance est installé, que les présentations sont fini, (ne riez surtout pas) Nous nous mettons un épisodes des Schtoumpfs ! environ 11 minutes (1 seul épisode car après on trouve plus la souris de toute façon) le but étant de boire (pour ceux qui le souhaite) un gorgée à chaque fois que le mot Schtroumpfs se fait entendre à l’écran, on dirai pas mais ça fait mal au bout de 5 minutes ! bien évidement, le jeu n’est pas obligatoire, vous pouvez aussi juste venir pour boire un verre =)
la façon de présenter la chose est sympa en tout cas
c’est quoi l’âge de la personne qui propose ? [:shy] et la moyenne d’âge ?? :ane:
Orga: 24 ans
Moyenne d’age: 23/24 ans
TTB: une place s'est libéré je vais à la soirée :ane:
c’était une bonne moyenne d’âge ![]()
dommage qui tu n’es pO eu l’adresse pour pouvoir y aller :paf:
bon ben ça va tu t’es vite rabattu sur autre chose ![]()
Ouai… J’ai envoyé un mp à l’orga pour avoir des explications…
Le feu d’artifice ben c’est pas la même chose, j’suis allé le voir tout seul…
TTB : le combo Delichoc + pate de spéculos + Nespresso, pour un peu on en viendrait à croire en Dieu :nexath
Pis ça fait voyager en prime: là, t’as l’impression d’être allé au Brésil dévorer le Pain de sucre.
Par contre, les Délichocs [:berk] Sont toujours en promo d’ailleurs, toujours l’impression de croquer une tablette de suc. ![]()
:jap:
:bounce:
Message edité le 14/07/2012 à 13:51
Bordel, OVS à Nantes, il n’y a vraiment que des vioques… 57/48/60… Non mais blague quoi…
C’est leurs mensurations ? ![]()
:ane:
Alors qu’OVS ici ça va, pour ce que j’en sais.
Sinon TTB : être en top-liste des postulants pour l’achat de la baraque :bounce: banque mercredi, je retéléphone au proprio mercredi soir, si tout va bien on pourrait quasiment signer un papier dès le jeudi :paf:
TTB : je vais mon premier match de bascket : France/Espagne à Bercy à 14h30
cela fera du bien au moral de bouger :o
en plus tu verra les bleus perdre … m’enfin on commence à avoir l’habitude :o
Edité le 15/07/2012 à 11:47
pas grave ![]()
TTB n°2 : rdv de demain soir confirmé ![]()