Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

La haut de Pixar était énorme en 3D. Idem pour Moi Moche et Mechant. A ce jour ce sont les deux seuls films mémorables en 3D.

ouais mais la tu parle de film d’animation. ça rend peut être mieux que sur des films classiques.

aussi, tron en 3d n’était pas mal, très bon effet de profondeur suiant les prises.

T as parfaitement compris mon point. La 3D c est bien pour les films d’ animations.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

On a vu Avengers en 3D la dernière fois (pas le choix, pas de 2D dans nos horaires), à part 2-3 scènes qui rendent bien, les 3/4 du film la 3D se fait oublier…

Quelqu’un a vu, le Roi Lion en 3D ?

J’ai voulu aller le voir avec ma copine (nostalgie, larmes à la mort de Muphassa, Akuna Matata, tout ça tout ça…). Mais ils ne le projetaient plus qu’en 2D… Et bon revoir la version de 1994 c’était pas le but premier.

Juste savoir si ça valait le coup ou pas ?

c’est Hakuna matata :o

d’un point de vue technique, ça doit être une « simple » numérisation donc réhaussage des couleurs avec lissage, et création de plusieurs couches 3D en fonction personnage/décor.
Donc a moins que je me gourre, ça doit pas être transcendant.

J’ai vu MIB 3 en 3d, c’était pas fracassant, c’est sympa sur deux trois scènes mais c’est tout :neutre:

Ça ne m’attire vraiment pas la « 3D relief ».

Déjà que j’ai bien regretté l’abandon quasi-total du dessin traditionnel… Heureusement que certains studios résistent encore et toujours (même si généralement il n’y a plus uniquement du dessin)
Edité le 13/06/2012 à 17:11

toute façon c’est écrit dans le topic :o

miciii :smiley: [:tat]

miciii [:tat]

laquelle ? :hienk:

j’t’en veux pO t’inquiètes :smiley: micii [:tat]

Han, en fait personne se la rappelle [:kurdent]

Plus c’est vieux, plus c’est mieux :o

TTB: bon allez dodo, on va essayer d’évacuer ce stress de mierda! :pt1cable:

TTB : pouvoir brancher la manette PS3 sur le PC pour jouer a Arkham City depuis le canapé avec le home cinema qui crache bien fort. C est fou comme je me suis senti dans l ambiance !

Pour ça j’ai clavier et souris sans fil, pareil je joue dans le canap’ :smiley: (parce que D3 avec la manette PS3 je ne le sens pas du tout)

Ca fait des années que j’ai cet adaptateur (PS2 en fait…) :ane: 5€ sur Cdiscount de mémoire. C’est vrai qu’un bon p’tit PES en 60" avec l’ambiance des tribunes qui va bien c’est sympa :icon_biggrin:
Edité le 14/06/2012 à 11:05

J ai déjà clavier et souris sans fil. Mais c est moins fun pour certains jeux. Et sinon, ca m a rien coûte, la manette étant connecte en USB. Je prendrais peut être un adaptateur bluetooth un jour mais en attendant, pouvoir emuler une manette Xbox 360 a partir d’ une manette PS3 le tout sous Windows, c est top.

Pffff, et pas un à l’époque qui a voulu racheter le dvd de Vash. :pfff:

il est accro à Battlefield alors il s’en fout [:mpay]

les vieux dossiers :nexath

TTB: je vais pouvoir aller au taf avec MON vélo, en plus avec le beau temps qui arrive j’vais pouvoir matter les jupons au passage :miam: