Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

:MDR

page 1666 :peur:

Craindrais-tu? [:devil4]

:lol: :non:

TTB: Prometheus :smiley:

D’après une copine qui l’a vu ça serait plutôt TTC :o :ane:

Ya eu plein de personnes qui ont pensé à me souhaiter mon anniv’ cette année [:love] c’est bien la 1er fois qu’il y en a autant :icon_biggrin:

Je l’ai trouvé très très moyen :o

[quote="KaPriChieuZe"] Ya eu plein de personnes qui ont pensé à me souhaiter mon anniv' cette année [:love] c'est bien la 1er fois qu'il y en a autant :icon_biggrin: [/quote] Un truc a te demander peut-être :neutre:

[:shy]

Bon anniversaire alors :stuck_out_tongue:

miciii :smiley:

t'as un truc à me demander ? [:shy]

:ane:

Une tof des doubles airbags frontaux ! [:shy]

Bon anniversaire Cassin :ane:

Chut :o

Joyeux anniversaire :ane:

http://www.fiveandtwenty.com/barb/Garfield%206-19-08.gif

TTC : c’est mon tour dans 13 jours :peur:

Edité le 13/06/2012 à 12:39

Bananani :ane:

Et c’est normal qu’il y a plus de personnes qui te le souhaitent, l’année prochaine il y en aura encore plus :o . Tout cela peut s’expliquer avec ma phrase déjà tristement célèbre de par le monde :o

Il est sorti en 2D ?

Car par chez moi le ciné ne le passe qu’en 3D, sauf qu’avec les lunettes je sais pas ce que ça va donner, et ma seule expérience de 3D au Futuroscope, ben j’en suis sorti avec un mal de crâne.
Et la 3D qu’on voit en démo chez FNAC et autres, ça me laisse plutôt perplexe. J’accroche pas.

ouaip, depuis aujourd’hui-même, Doc :jap:

j'attendais ça aussi [:cyberjo]

J’hésite à aller le voir, j’ai jamais été fan d’Alien :confused: . Au pire j’essayerais de tous les regarder pour essayer de m’imprégner de l’histoire, j’ai bien regardé les Pirates des Caraïbes ce week-end alors que j’aimais pas au début :paf:

Ah super merci druide !

A ce jour, je trouve que la 3D (enfin, pour ce que j’en ai vu) fait trop « tranche les unes devant les autres » et que ça n’a pas de réel intérêt.

@ gant’ : j’te rassure, promete n’a pas beaucoup de rapport avec alien ^^ il est à chier :o

@ doc : surtout que l’effet 3d sur ce film est extremement mal rendu, mais il n’y avait que des séances 3d aussi par chez nous…