Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ICI

:heink: Cékoidon?

Oui ça ne fait pas tout, mais t’en met une fois arrivé et c’est déjà mieux :o[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
non, mais le déo ça existe :o

se proteger de quoi ? :lol:
[/quote]

tu rêves, faut se laver, le déo tu vas le « consommer » dans l’effort

et oui des protections, à minima des mitaines de vélo

ce sont lesquels tes rollers ? tu as un lien ? [/quote] yep :oui: [www.idealo.fr...](http://www.idealo.fr/prix/2255676/fila-primo-xt-men.html) [quote="Salsa_Dude"] [quote="GantZu"] [quote="Asbel"] On veut :o

Y a un topic à chat justement :smiley:
[/quote]
Attends parce que là il est un peu perdu justement, j’attends qu’il prenne ses marques et je vais faire des photos :ane:

Et sinon c’quoi le lien :smiley: ?
[/quote]

ICI

:heink: Cékoidon?
[/quote]
De la musique :slight_smile:

Take Me
Every Cloud

Edité le 04/06/2012 à 22:27

vire le frein si ce n’est déjà fait :wink:

si tu roules bcq, pense à nettoyer et graisser tes roulements si tu constates qu’ils deviennent « dures »

[quote=« [sz]gazton »]et c’est très bien :neutre:
[/quote]

:nexath

Clairement oui, c’est très bien d’aller bosser un dimanche pour faire des heures sup’, se taper 90 km d’aller/retour (donc plus de frais de route) pour au final gagner autant à la fin du mois, tout à fait logique :super:

Je sais pas moi, j’accepte difficilement qu’on puisse trouver ça normal qu’on puisse travailler plus pour au final gagner autant voire moins (à cause de la route donc, le carburant et l’usure de la bagnole c’est pas gratuit) à la fin du mois :neutre:

« Travailler plus pour gagner moins », voilà une formule qui devrait faire un tabac aux présidentielles :o Ah mayrde, c’est déjà passé, dommage…

Je suis peut-être naïf, je pensais bêtement que « tout travail mérite salaire » :sarcastic:
Edité le 04/06/2012 à 22:56

Cassin : il est normal que les aides dont elle bénéficie s’ajuste. Si les conditions légales d’application ne sont pas respectées pour les h sup, qu’elle fasse appliquer la loi :neutre:

Nan mais la loi sur les heures sup’ est bien appliquée (au moins celle-là, parce que d’autres… :sarcastic:), mais tu ne m’empêchera pas de penser que travailler plus pour au final avoir plus de dépenses et donc moins sur le compte en banque à la fin du mois, c’est justement totalement ridicule :neutre:

Je sais pas, elle vit seule avec une maison à payer, y’a des mois où elle termine dans le négatif, mais si elle veut faire des heures sup’ pour être plus à l’aise à la fin du mois, bah non on lui retire le peu qu’elle a gagné en plus :paf: Même chose, où elle bosse ils bénéficient d’un 13ème mois, c’est cool, c’est une « prime exceptionnelle ». Sauf qu’à cause de ce 13ème mois, son RSA saute pendant 2 mois, du coup elle doit encore plus mettre de côté pour palier au manque à gagner et ne pas se retrouver dans la dèche ces mois-là. C’est complètement con.

Je comprend qu’il faille faire ce genre de mesure pour lutter contre les resquilleurs de tout poil, mais quand il s’agit d’une « prime exceptionnelle » qui au final te fait perdre plus que ce que tu aurais gagné sans l’avoir eue, c’est juste idiot.

oui pour les frais engendrés c’est couillon, mais pas le principe, nous sommes d’accord

TTB (pour truc turbo bizarre): avoir reçu une demande d’emploi chez BRP à Valcourt comme assembleur quand j’ai jamais postulé là :paf:

Puis bon, c’est bizarre de recevoir ça vu que BRP passe la production de seadoo au Mexique, ce qui affecte plus de 500 emplois à cette usine :heink:
Edité le 05/06/2012 à 02:46

hmm.

délocalises toi :o

t’auras pas de neige au mexique :paf:

Bof, au Mexique non merci. Avec tous ce que j’entends depuis quelques mois je suis encore étonné de voir des personnes qui veulent y faire un tour

ha. je ne suis pas trop l’actualité du mexique :ane:

petit résumer: touriste kidnapper/voler/violer/tuer

'fectivement, ça ne donne pas envie…

Connais bien le probleme detravailler + pour des prunes, c’est completement con quoi qu’on en dise. Faut le vivre de l’interieur pour sentir la subtilité du systeme.
Si un moi tu fais +10 et que du coup les aides font -10 autant gagner du confort de vie…
Ca serai encourageant si quand tu gagne +10 les aides baissent mais maximum - 9

:nexath

Clairement oui, c’est très bien d’aller bosser un dimanche pour faire des heures sup’, se taper 90 km d’aller/retour (donc plus de frais de route) pour au final gagner autant à la fin du mois, tout à fait logique :super:

Je sais pas moi, j’accepte difficilement qu’on puisse trouver ça normal qu’on puisse travailler plus pour au final gagner autant voire moins (à cause de la route donc, le carburant et l’usure de la bagnole c’est pas gratuit) à la fin du mois :neutre:

« Travailler plus pour gagner moins », voilà une formule qui devrait faire un tabac aux présidentielles :o Ah mayrde, c’est déjà passé, dommage…

Je suis peut-être naïf, je pensais bêtement que « tout travail mérite salaire » :sarcastic:
[/quote]
personne ne dit que c’est logique, on dit juste qu’elle ne bosse pas pour rien, mais pour ne pas abuser du système

après c’est sur que les détails d’application ne font pas forcement plaisir à ceux qui font ces heures (sup ou pas d’ailleur)

pi tout travail mérite salaire, je suis le premier à dire :oui: mais va dire ça à un maçon qui fait ça depuis 10 ans et touche le smic alors que les 35 heures sont déjà faites le mercredi soir … et bien sur non payé, récupéré etc etc …
je prend cet exemple car c’est le cas de mon plus jeune frère …

'tain il cogne celui-là :nexath

chabal ? ouais quand il te fonce dessus ça doit cogner dur :oui:

marrant, ça, c’est tout l’inverse des canadiens question ordre chronologique :paf:

:peur:

y a manger en plus. Avec de la sauce BBQ :miam:

'tain ! entre les fautes et la transcription/décodage de certains posts, la migraine ophtalmique pointe :nexath

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif On va se faire sponsoriser par upsa !!!