vu la quantité de forum ou j’ai vu des gens qui ont passer commande d’ une voir bp plus de tv, s’ils sont réellement livrer, 3 suisses met la clef sous la porte, on parle de milliers de commande là … pas de 3 ou 4 sur clubic …
tu l’a déclare à ton nom, donc le service de la redevance est informé et tu paie ![]()
après faut que tu fasses une déclaration comme quoi t’as pas/pu de TV :jap:
Et de toutes manières la télé est trop grande :ane:
Une 32" me suffirait largement :oui:
Là j’ai un moniteur 26" et c’est déjà pas mal…
Et pourquoi ? :ennuye:
ca serait bien s’il y avait aussi 90% de réduction chez Lamborghini :icon_biggrin:
ce bruit :love:
vous verrez bien… :neutre:
Nightwrath:
Après ils peuvent ptre jouer sur le stock pour annuler les commandes, mais ptre que les premières seront honorées :neutre:
C’est ce que je me disait , sinon ça serait trop facile de racoler si les sites annulaient systématiquement les commandes du genre.
ouais ben faut arrêter de rêver … j’ai déjà passer commande sur alapage avec le même type d’erreur de leur part et c’est le consommateur qui est léser à chaque fois :o
C’est des enflures alapage , sur pixmania j’ai un collègue qui y bossait , le jour où c’est arrivé ils ont écoulé leurs stocks pas le choix , me semble qu’ils sont obligés
ca serait bien s’il y avait aussi 90% de réduction chez Lamborghini :icon_biggrin:
ce bruit :love:
J’achèterai pas, même à 10000 :oui:
y a Mathilda May à la tv :love:
TTB : le WE qui se termine enfin :oui:
dimanche aprem à faire la « sieste » dans l’herbe à l’ombre sous un arbre ![]()
dimanche aprem à faire une « sieste crapuleuse » dans l’herbe à l’ombre sous un arbre
y’a pu d’jeunesse :o
dimanche aprem à faire la « sieste » dans l’herbe à l’ombre sous un arbre
Quelle perte de temps :o
T’aurais eu le temps de faire le linge et la vaisselle :o
sans oublier le repas :o
KaPriChieuZe:
dimanche aprem à faire la « sieste » dans l’herbe à l’ombre sous un arbre
Quelle perte de temps :o
T’aurais eu le temps de faire le linge et la vaisselle :o
sans oublier le repas :o
On voit ceux qui sont habitués à être assisté :paf:
Reste à savoir le stock des 3 suisses…s’ils en ont 4, c’est vite réglé :paf:
Schumi23:
Merine:
Darkfuneral:
"":http://www.lepost.fr/article/2009/08/09/1651755_qui-a-commande-une-tele-sur-3suisses-fr.html
Alors une vraie bonne affaire pour les clients ?
Le service-clients des 3Suisses explique que les premières commandes seront honorées. Mais les stocks étant limités, les commandes suivantes ne seront pas validées et « les comptes pas débités », nous assure-t-on.Je prie pour être dans les premiers :bounce::bounce:
c’était marqué que le prix était valable que pour le stock en cours ?
non étant donner que le stock n’était pas pas indiquer
donc logiquement tous ceux qui ont passé commande doivent être honorés :neutre:
+1 avec miss Canard
ouais ben la logique … vu qu’on est des milliers à avoir commander, que certains on prit des dizaines d’écran à eux tout seul :paf: y’a aucune chance pour recevoir quelque chose ![]()
Edité le 10/08/2009 à 11:02
y’a peut être une arnaque, nulle part c’est marqué que c’est un écran couleur :paf:
soit disant une erreur de leur part … dans ce cas pourquoi laisser l’annonce sur leur site durant 40 heures !!! surtout en laissant la mention disponible, ça va faire des histoire ça :o