Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

sans compter le licenciement du gars qui s’est planté sur le site :paf:

Un samedi, ca me parait étonnant que personne puisse rectifier le tire rapidement :neutre:

en arrivant hier sur la page d’accueil AOL, yavait encore la pub et c’étai bien écrit « -90% »

pour les 3 suisses, l’erreur ils l’a redoutent :o

bide ? :paf:

:mdr

nan cay drôle :lol:

Toujours pas de communiqués officiel, il est long leur service juridique quand même…

Le soucis je pense est 2 choses :

• La salariée qui dit à une journaliste que c’est une opération marketing
  • La publicité affichée sur d’autres sites, même si elle est automatisée, ca le fait moyen :neutre:
    Edité le 10/08/2009 à 17:07

si les gens refusent d’annuler leur commande, ils doivent livrer au prix payé à la commande :neutre:
Edité le 10/08/2009 à 17:18

nan ce sont des soldes 1800-90%=180€ :neutre:

en même temps, y’a eu une 2ème erreur, et là, ce sera plus dur à justifier le coup de l’erreur manifeste de prix affiché, je l’ai vu hier :

un méga bandeau qui affichait :

Ce produit a été victime de son succès, rupture de stock :sol:

c’est une annonce pleinement explicite, je trouve :super:

Bah c’est la législation du pays qui entrera en vigueur et nous sommes en France, alors dans 10 ans t’as pas ta télé :paf:, ou alors tu la paieras 180 € quand elles seront offertes dans les céréales :icon_biggrin:

de plus il me semble, mais je n’en suis plus certain, ne pas avoir vu le mot solde

sur l’article en question y’avait un -90% :paf: un prix d’environ 1900 € rayer et le nouveau à environ 160 …
Edité le 10/08/2009 à 18:14

C’etait pas précisé, un promotion parmi tant d’autres :neutre:

http://img34.imageshack.us/img34/4310/tv3suisses.th.jpg

on trouve même "des preuves" partout en image :paf:
[www.3suisses.fr...](http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/pageStatiqueSbg/faq2_index)

tf1.lci.fr…

TTB : j’ai réussi à refiler deux notes de service à faire passer dans les bureaux à un collègue qui voulait m’en filer une signée hier :smiley: :bounce:

TTB : petite pause pâté de chevreuil fait maison et salicornes, ça fait du bien :miam:

www.generation-nt.com…

y’a quand même un truc qui cloche avec les 3 suisses …

prix de départ … 1899.99

prix solde 179.99 …

admettons comme ils sont en train de le prétendre qu’au final c’est une erreur de virgule … :sarcastic:

ce serait donc 1799.90

ce qui fait 100.09 € de réduc … ben chez moi -90% ou même moins 90 € ça n’a jamais fait cette somme … et à quoi ça correspond ce -90 quelques chose s’ils voulaient réellement mette 1799.90 :confused:

Va peut-être falloir continuer dans un autre topic là :o
Puis ça fait un moment que c’est plus du TTC que du TTB pour ceux qui ont tenté :ane:

TTB : 7h sans coupure Internet :ouch:
Mais vu que depuis hier soir c’était 3-4 coupure d’au moins 5min par heure, je me méfie :o

c’était un « cou » médiatique surement
:stuck_out_tongue: