Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

ce n’était pas épuisé quand j’ai lancé ma nouvelle tentative, on verra bien …

Ouaip retente alors ^ ^)

En tout cas moi j’ai passé commande mais j’y crois pas trop trop mais bon l’espoir fait vivre :slight_smile:
Edité le 08/08/2009 à 15:41

mais ça rame encore plus là :frowning:

Il dois y avoir 10000 personnes sur le site là :lol:

commande enregistré avec un point vert confirmant produit en stock …
reste plus qu’à attendre …

265 € pour ma part :o
et 99 centimes :o
livraison mardi 11 ... on va vite le savoir :o
bizarrement d'un coup le site fonce à nouveau accusé de réception reçu dans ma boite mail :o

ça ne ressemble pas aux mails habituels des 3 suisses, étant client chez eux depuis des années, je mettrais ma main à couper …
Edité le 08/08/2009 à 15:52

www.dailymotion.com…

je ne sais pas si vous avez la pub des 3 suisses sur la droite mais la tv est bien en solde au prix qu’on à vu sur le site :super:

à mon avis, c’est un stagiaire qui s’est amusé à trafiquer les prix :icon_biggrin:

ou alors c’est une grosse arnaque :paf:

Merine: les prix indiqués sur les sites de vente en ligne tu crois qu’ils sont renseignés manuellement ? Je ne pense pas il doit s’agir d’une BDD informatique !

Une grosse arnaque apparement non, plutôt une erreur.

Plus qu’à esperer que cela joue en faveur de ceux qui ont commandés :icon_biggrin:

j’ai eu un cas similaire sur alapage, et ils ont tout annuler … pourtant la somme était presque 20 fois inférieur … :confused:

TTB : enfin du beau temps :o

environ 16° quoi, n’oubli pas ta crème solaire :o ou tes moufles :o²

pas loin :o 20°C :o

et pour le reste je n’aurai qu’un mot à dire : 'culay :paf:

Hank ? :ange:

Lui-même :jap: :ane:

Site 3 suisses toujours pas modifié :MDR

Et toujours pas en rupture de stock :ouch:

[quote=""] http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/prix.htm

Il est d’usage, en présence d’un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable au consommateur (sauf erreur manifeste, par exemple un téléviseur à 10 euros).
[/quote]

Bref, ils peuvent annuler…:-(:

TTB : 16 T-shirts repassés, toujours ça de fait :peur:

t’en as commandé un aussi ? :ouch:

mais vous allez faire quoi de toutes ces télé ? :paf:
[/quote]
Regarde la télé à plusieurs :o

j’ai vu sur pas mal de forum des gens qui ont appeler les 3 suisses pour commander via le tel parce que le net était hs… on leur à dit que les commandes ne seraient pas honorer …

A mon ca devait être -90e mais ils se sont plantés…:neutre:

A moins avis ya moyen de se défendre…mais faut s’y connaitre en droit :confused:

www.01net.com…

Ca peut-être litigieux, car c’est pas un problème d’étiquetage mais d’une promotion erronée…pas évident…