Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Quand Xénon m’a conseillé d’aller voir Kapri pask’elle était intéressée, j’aurai dû penser au double sens. :stuck_out_tongue:

Oops, failli oublier, Kapri:

TTB Mon pote qui a organisé une petite soirée (en me faisant croire que c’était pas possible cette semaine le fumiay :paf: ) chez sa copine. Et il y aura une zouuuulie demoiselle que j’ai déjà rencontré. :bounce: La suite soit dans TTC, soit dans Agb. :smiley:

Bon, les femmes étant ce qu’elles sont, elle a sûrement compris en 1 seconde qu’elle me plaisait. :stuck_out_tongue: Sur un malentendu, ça peut marcher m’a dit mon pote. :lol: J’y crois pas plus que ça (instinct, expérience, ressenti, faites votre choix) mais on verra. Au pire, une soirée sympatoche. :oui:
Edité le 08/12/2011 à 22:08

toi t’as rattrapé ton retard :ane:

bon donc je l’ai raté ou pO encore cet anniv’ ? :o [:shy]

mais mais… on était bien jeudi hier soir !?! alors qu’est-ce que tu faisais sur cluclu ??? :heink:

les bronzés cay le mal :o

moi :o

Qwa toi :o

je suis un Truc bien :o

c’est l’bon topic non ??? :o

Nan bab Cay à côté :o

C’est plutôt pas qu’il faut que tu ailles…:neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

TTB : un copain croit qu’il vient à mon mariage demain. Alors qu’en fait c’est une fête surprise et costumée organisée pour ses 40 balais :ane:

ha ha la blague :o

je deteste les surprises.

on me fait ca j’engueule tout le monde et je me casse :o

mon caractere de kon mis à part, ca devrait lui plaire :stuck_out_tongue:

lol le faux motif :paf:

Tu ne l’as pas encore raté. :wink: Et pas d’épilation laser ou d’enlarge your penis en guise de cadeau hein. :o

Ah vi merdum, notre faute, on a inversé le mercredi et le jeudi. :neutre: Le résultat était le même sinon. :stuck_out_tongue:

:paf: Comme dirait Kapri, ZIE. :stuck_out_tongue: Sacrée organisation pour qu’il ne devine rien.

Ce que tu ne sais pas, c’est que c’est lui et tes potes qui t’ont influencé pour que tu organises ça.

Et demain tu vas vraiment te marier :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:

En même temps des amis connaissant l’individu n’organiseraient probablement donc pas ce genre de choses. :oui:

sont pas cons, me feraient jamais ca. je leur souhaite.

yep :oui:

:super: :MDR

faut quand même être vert pour faire un truc pareil :ane:

ps : j’aime pO les surprises, et là c’est moi qui serais verte ou plutôt tous les tons de rouges possibles et imaginables [:oupss]

haa c’est juste pour ça que tu ne me lâche pO le morceau ? :heink: spo zentil [:eveden]
t’aimes pO non plus les surprises ? [:shy] :ane:

naaan trop banal ça comme cadal :paf:

ha ben voilà ! j’veux bien qu’on bouscule la routine pour que le couple dure… mais moi ça m’perturbe :frowning: :-@:

:paf: :MDR

edit : erreur de smiley (ça changeait tout le sens d’une phrase :paf: )
.
Edité le 10/12/2011 à 10:25

ttb : un fournisseur sur lequel je devais me taper 2600 articles, j’en ai meme pas 1k à faire :smiley:

content :stuck_out_tongue: