Quand Xénon m’a conseillé d’aller voir Kapri pask’elle était intéressée, j’aurai dû penser au double sens.
Oops, failli oublier, Kapri:
TTB Mon pote qui a organisé une petite soirée (en me faisant croire que c’était pas possible cette semaine le fumiay :paf: ) chez sa copine. Et il y aura une zouuuulie demoiselle que j’ai déjà rencontré. :bounce: La suite soit dans TTC, soit dans Agb.
Bon, les femmes étant ce qu’elles sont, elle a sûrement compris en 1 seconde qu’elle me plaisait. Sur un malentendu, ça peut marcher m’a dit mon pote. :lol: J’y crois pas plus que ça (instinct, expérience, ressenti, faites votre choix) mais on verra. Au pire, une soirée sympatoche. :oui:
Edité le 08/12/2011 à 22:08
toi t’as rattrapé ton retard :ane:
Salsa_Dude:
Oops, failli oublier, Kapri:
TTB Mon pote qui a organisé une petite soirée (en me faisant croire que c’était pas possible cette semaine le fumiay :paf: ) chez sa copine. Et il y aura une zouuuulie demoiselle que j’ai déjà rencontré. :bounce: La suite soit dans TTC, soit dans Agb.
Bon, les femmes étant ce qu’elles sont, elle a sûrement compris en 1 seconde qu’elle me plaisait. Sur un malentendu, ça peut marcher m’a dit mon pote. :lol: J’y crois pas plus que ça (instinct, expérience, ressenti, faites votre choix) mais on verra. Au pire, une soirée sympatoche. :oui:
bon donc je l’ai raté ou pO encore cet anniv’ ? :o [:shy]
mais mais… on était bien jeudi hier soir !?! alors qu’est-ce que tu faisais sur cluclu ??? :heink:
les bronzés cay le mal :o
je suis un Truc bien :o
c’est l’bon topic non ??? :o
Xorry78
Décembre 9, 2011, 1:29
9779
C’est plutôt pas là qu’il faut que tu ailles…:neutre:
yoshi80
Décembre 9, 2011, 6:45
9781
TTB : un copain croit qu’il vient à mon mariage demain. Alors qu’en fait c’est une fête surprise et costumée organisée pour ses 40 balais :ane:
ha ha la blague :o
je deteste les surprises.
on me fait ca j’engueule tout le monde et je me casse :o
mon caractere de kon mis à part, ca devrait lui plaire
Tu ne l’as pas encore raté. Et pas d’épilation laser ou d’enlarge your penis en guise de cadeau hein. :o
Ah vi merdum, notre faute, on a inversé le mercredi et le jeudi. :neutre: Le résultat était le même sinon.
:paf: Comme dirait Kapri, ZIE. Sacrée organisation pour qu’il ne devine rien.
Asbel
Décembre 9, 2011, 7:23
9785
Ce que tu ne sais pas, c’est que c’est lui et tes potes qui t’ont influencé pour que tu organises ça.
Et demain tu vas vraiment te marier :oui:
PicRage
Décembre 9, 2011, 8:23
9788
En même temps des amis connaissant l’individu n’organiseraient probablement donc pas ce genre de choses. :oui:
sont pas cons, me feraient jamais ca. je leur souhaite.
yep :oui:
:super: :MDR
faut quand même être vert pour faire un truc pareil :ane:
ps : j’aime pO les surprises, et là c’est moi qui serais verte ou plutôt tous les tons de rouges possibles et imaginables [:oupss]
haa c’est juste pour ça que tu ne me lâche pO le morceau ? :heink: spo zentil [:eveden]
t’aimes pO non plus les surprises ? [:shy] :ane:
naaan trop banal ça comme cadal :paf:
ha ben voilà ! j’veux bien qu’on bouscule la routine pour que le couple dure… mais moi ça m’perturbe :-@:
Asbel:
Ce que tu ne sais pas, c’est que c’est lui et tes potes qui t’ont influencé pour que tu organises ça.
Et demain tu vas vraiment te marier :oui:
:paf: :MDR
edit : erreur de smiley (ça changeait tout le sens d’une phrase :paf: )
.
Edité le 10/12/2011 à 10:25
ttb : un fournisseur sur lequel je devais me taper 2600 articles, j’en ai meme pas 1k à faire
content