Muhaha, y cause kir alors que ça cause absinthe, p’tit joueur. :whistle:
Piano=cuisinière donc…
A éviter si t’aimes pas le goût de l’anis et les boissons disons… fortes. [:siffle] Au début, on me la servait sans eau (comme la boucherie) avec la cuillère à trous. Tu gloupais tout le bonheur en le gardant sur la langue, et le premier qui pleurait payait sa tournée. :oui:
En sachant que c’était de la black absinthe (genre 80°) et que si personne pleurait, le patron mettait un doigt dans l’oeil du plus proche, qui du coup pleurait et payait la tournée. :paf:
Et allez, encore un qui va nous casser les oreille lors de la soi-disante fête de la musique. :pfff:
Nan mais l’égoïste, y a qu’à moi qu’il a envoyé les tofs, franchement. :pfff:
Nan mais t’es pas obligé de finir la teille. Celle vendue légalement en France doit faire dans les 40°, ce qui équivaut à un sky ou un pastaga. S’ils vous payent le kir, c’est qu’ils ont estimé que vous êtes mous. Seul l’élite a droit à la potion magique. :oui:
Ben moi le pastaga, c’est qu’avec du sirop mais l’absinthe passe bien. :oui: Un peu ce que me reproche Kapri quand je change les meubles de place à coups de tatanes à 5 plombes du mat’. :neutre:
Nan mais sérieux, faut vraiment aller coucher pask’on bosse demain? :ouch: On est quand même credi, quasiment la fin du week-end. Ok, ok j’vais bosser demain et dredi mais c’est tout hein. :o
En attendant, je ressers un peu de Gibolin à Yoyo et les ceux qui n’en veulent (oui j’arrive Kapri mais le mini-short en cuir pour grimper les escaliers, ça … gêne un peu, surtout devant les regards insistants de la clientèle ).
Oui, la banque où ton argent passe par la porte des étoiles, est envoyée sur la planète Phy-Nhantzia et revient en subprimes…
[quote="Compte supprimé"]
quelle chaine hifi ? pasque ca sert plus a rien et sony bof...
[/quote]
Tu lis en diagonale. Je n’ai pas dit que je la voulais, j’ai dit que c’était pour donner une idée de ce à quoi j’ai droit. La chaîne vaut 170 euros sur Grosbill, Ubaldi… C’est la Sony CMT-MX500. Elle ne m’intéresse pas mais a l’air correcte.