Tu m’étonnes. Non seulement c’est meilleur, mais en plus ca va vachement plus vite à préparer et du coup… :paf:
Edité le 06/12/2011 à 13:55
ca m’a toujours foutu mal au crâne l’absinthe :neutre:
c’est bon mais j’en ferait pas des abus :paf:
Le terme de “boire avec Maude et ration” n’a jamais été aussi bien utilisé :oui:
Au décollage je me prépare 2 grands verre (genre 33 cl) avec 2mm d’orgeat, 1 cm d’absynthe, le reste en eau et glacon. Je sirote un bon moment, ca rend euphorique et j’ai une alcoolémie qui reste très basse voire quasi nulle (les effets tombent d’ailleurs assez facilement si on ne charge pas trop, un coca ou un café et c’est bon).
Par contre le dodo après, walou le koala :nexath c’est psychoactif à donf ce truc.
Sauf si tu fais l’erreur de charger le bourricot comme un âne, ce qui m’est arrivé une fois en ne faisant pas trop attention (pis il faisait chaud aussi, fallait bien se refroidir). J’ai dansé toute la nuit, mais il me manque des grands bouts de la soirée :peur:
j’ai vu les tofs :o
t’étais à pwal sur le comptoir et t’as vomi ds le piano
Pour le piano c’était pas moi :o
oh non, pas l’piano, mayrde :grrr: strop chiant à nettoyer les cordes :pfff:
et c'était qui cette Roger ? :paf:
ha nan toi c’était ds le bol de sangria
En même temps, si c’était pas à elle, elle a bien fait, nanmayho ! :o
jamais goute a la fee verte.
Oh la dernière fois que j’ai goutté de l’absinthe, j’étais en école d’ingénieur. Je me suis juste réveillé à oualp le lendemain dans le lit de la fille avec qui j’en ai bu. A priori, elle ne se souvenait de rien non plus mais certaines choses prouvaient qu’on avait bel et bien consommé…
Ca a failli foutre un froid entre elle et moi… et depuis je ne retouche plus à l’absinthe. Un alcool qui empêche une fille de se souvenir de mes performances, c’est un crime et la pauvre rate le plus important ! :whistle:
Edité le 06/12/2011 à 16:20
c’est les seuls à faire ça je présume ?
En tout cas bizarre, plusieurs des chaines citées ne me disent rien.
Bon faut dire que je regarde pas sovent la télé par la freebox (trop chiant à mon gout)
[/quote]
ah ba nous c’est uniquement télé via freebox et c’est bien pratique
TTB de mon mon TTC d'hier : la réparation de la voiture sera dans les 260 euros : changement du tuyau d'alimentation de la pompe de la direction assistée et remplissage du tout. Le tuyau est à 160 euros selon le garage.
cela me semble honnête, on la récupère peut-être demain soir
j’aime pO !
A priori non, pas protégés… Mais bon on est allé faire un test et elle prenait la pilule donc ouf :paf:
C’est d’ailleurs ce stress post coïtal qui m’a fait promettre de ne plus jamais boire d’absinthe.
pause granola coco :bounce:
TTB acheté un ampli+ un gratte d’occaze le tou t moins cher que la cote de chacun pris indivuellement… je revent la gratte quasiment au prix du tout une fois “mise en etat” (nettoyage, un jeux de corde et on fout un etui dans le lot…
ah ba nous c’est uniquement télé via freebox et c’est bien pratique
TTB de mon mon TTC d'hier : la réparation de la voiture sera dans les 260 euros : changement du tuyau d'alimentation de la pompe de la direction assistée et remplissage du tout. Le tuyau est à 160 euros selon le garage.cela me semble honnête, on la récupère peut-être demain soir
Si c’est la durite haute pression oui
TTB : j’ai suivi à pied pendant un petit moment une jeune et jolie étudiante qui avait un sérieux problème de compatibilité entre sa mini jupe et ses collants, ce qui faisait qu’elle tirait toutes les 30 secondes sur le devant pour la redescendre.
[spoiler]il ne lui est manifestement pas venu à l’idée que le même phénomène se produisait aussi derrière et qu’elle se promenait le cul à l’air.[/spoiler]
:ane::MDR
Suite au TTC :o
TTB : j’ai acheté un dongle no-name a 9.90 tout petit :
bah j’capte mieux avec… :nexath
Donc débit au max
Comme quoi, c’est pas la taille qui compte ! :neutre: