Pour casser la bonne humeur (juste en-dessous de la vidéo):
“cette vidéo est en train de faire le tour du web. Elle a été vue plus d’un million et demi de fois. Et pour utiliser ce buzz qui est en train de naître, les parents du bébé ont décidé de transformer le fameux rire en sonnerie pour mobile, si bien qu’il est aujourd’hui possible d’en faire la commande directement dans la description de la vidéo. Ce bébé âgé de huit mois pourrait donc bien faire la fortune de ses parents juste en restant adorable.”
TTB Bonne tite soirée hier, j’étais un peu enrhumé en rentrant chez moi… :whistle: Pas moyen de me souvenir de l’heure par contre. :neutre: Dans le gaz ce matin au début, pis après pleine peau. Coup de Raymond en ce moment. :sommeil:
Y a plusieurs personnes qui souhaitent que je décale mon anniv’ pour le fêter avec moi. :paf:
Elisabeth Buffet à la Cigale! :bounce: Ce soir sur Paris Première à 20h40 et demain à 13h30.
Pour les abonnés Free:
"Free offre 50 chaînes payantes durant la période de Noël
Du 17 décembre au 3 janvier, le fournisseur d’accès à Internet, qui propose la télévision dans son offre, donnera accès à cinquante chaînes normalement payantes. Tous les programmes seront ainsi diffusé en clair et on retrouvera notamment Ciné FX, TPS Star, Ciné+ ou Ciné Polar, toutes les chaînes MCM et M6 Music, Télé Mélody, Brava HD et 3D… Le sport sera également à l’honneur avec MCS Premium et MCS Extreme, Motors TV ou Golf Channel.
Pour les chaînes généralistes, Free met le paquet et offrira en vrac Paris Première, Jimmy, Sundance Channel, E ! ou encore Teva. Pour l’info américaine partisane on pourra compter sur Fox News et du côté du divertissement, Mangas, Kztv ou encore Gong seront de la partie.
Enfin, les enfants auront aussi droit à leurs programmes dédiés, grâce à Kids, Boing, Piwi, Baby TV ou encore Télétoon."
Edité le 03/12/2011 à 19:30
"Free offre 50 chaînes payantes durant la période de Noël
"
[/quote]
c’est les seuls à faire ça je présume ?
En tout cas bizarre, plusieurs des chaines citées ne me disent rien.
Bon faut dire que je regarde pas sovent la télé par la freebox (trop chiant à mon gout)