Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

:ouch:
Edité le 10/12/2011 à 18:02

tu vas te retrouver dans TTC toi si tu continue à t’obstiner :o

[spoiler]mais :MDR[/spoiler]

très beau biathlon ce matin, les Français 3ème :super:
Edité le 11/12/2011 à 13:19

j’ai reçu un mail sur ce sujet… :whistle:

Edité le 12/12/2011 à 16:41

En version gif c’est mieux :paf:

[spoiler]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/03/10090302041642381.gif[/spoiler]

Effectivement j’ai du mal là reconnaître son visage, je crois qu’elle avait les joues moins joufflues [:paysan]

dans le mail c’ets un gif :oui: mais pO réussi (ni cherché d’ailleurs) à le mettre ici :ane:

[quote="yoshi80"] Effectivement j'ai du mal là reconnaître son visage, je crois qu'elle avait les joues moins joufflues [:paysan] [/quote] c'est vrai que là les joues sont aprticulièrement [:augie]

les Françaises en 1/4 de finale du mondial de Hand :bounce:

et du coup qualif dans la poche pour les JO de Londre !!!

:clap:

:clap: Les shorts serrés sur de zoulies p’tites blacks, une façon d’intéresser Schumi au sport féminin? :whistle:

Quand mister talonnettes se fait humilier par Angela Merkel.

Ah ouais bonne idée Schumi, vive le sport féminin cul nul :bounce:

'fin pas toutes les disciplines quand même, mais pour le saut en hauteur, la perche, le beach volley et 2 ou 3 autres babioles je prend :love:

Quel sens du sacrifice :o

Perso, j’aimerais bien certains sports féminins en naturiste, je pense aussi à la gymnastique ou encore au tennis où y a un gros potentiel. [:cyberjo]

Ouais ouais, surtout sur terre battue, hein, avoue ? :o

Et je parle même pas du seul vrai sport féminin qui mérite d’exister : le catch féminin dans la boue ! [:cyberjo]

:ouch: :pfff:

quand on peut rendre service :o

t’a vu ça ??? :o

:pfff:

Tu te calmes. :o Me rappelle des JO d’hiver, une certaine demoiselle au curling. :miam:

Ca va pas non, on voit pu rien avec la boue! :grrr: Dans l’huile, ça d’accord et en plus nos amis bretons sauront bien nous faire un plat typique avec. :ane:

TTB : Serpico sur Directstarmachin :miam:

ça fait longtemps, tiens :peur:

TTB: je vais peut être recevoir mon corsair K90 cette semaine, ncix en ont reçu :etonne: