:ouch:
Edité le 10/12/2011 à 18:02

KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
Ah vi merdum, notre faute, on a inversé le mercredi et le jeudi. :neutre: Le résultat était le même sinon.
ha ben voilà ! j’veux bien qu’on m’bouscule la rustine pour que le couple dure… mais moi ça m’perturbe
:-@:
:ouch:
tu vas te retrouver dans TTC toi si tu continue à t’obstiner :o
[spoiler]mais :MDR[/spoiler]
très beau biathlon ce matin, les Français 3ème :super:
Edité le 11/12/2011 à 13:19

TTB : j’ai suivi à pied pendant un petit moment une jeune et jolie étudiante qui avait un sérieux problème de compatibilité entre sa mini jupe et ses collants, ce qui faisait qu’elle tirait toutes les 30 secondes sur le devant pour la redescendre.
[spoiler]il ne lui est manifestement pas venu à l’idée que le même phénomène se produisait aussi derrière et qu’elle se promenait le cul à l’air.[/spoiler]
j’ai reçu un mail sur ce sujet… :whistle:
Voilà le type de marche à pied que doit faire un bon retraité !
Tous les toubibs te le diront : faire de la marche est le meilleur moyen d’entretenir son corps !
C’est excellent pour la santé !
Il faut reconnaitre cependant que marcher longtemps sans but précis est pénible.
C’est pourquoi je te transmets, afin de t’encourager, un objectif à suivre sans hésitation.[spoiler]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/12/mini_11121204192044130.jpg[/spoiler]
Je l’ai suivie pendant 15 km = Même pas fatigué !!!
…j’ai du mal a mettre un nom sur leurs visages…
Edité le 12/12/2011 à 16:41

yoshi80:
TTB : j’ai suivi à pied pendant un petit moment une jeune et jolie étudiante qui avait un sérieux problème de compatibilité entre sa mini jupe et ses collants, ce qui faisait qu’elle tirait toutes les 30 secondes sur le devant pour la redescendre.
[spoiler]il ne lui est manifestement pas venu à l’idée que le même phénomène se produisait aussi derrière et qu’elle se promenait le cul à l’air.[/spoiler]
Tous les toubibs te le diront : faire de la marche est le meilleur moyen d’entretenir son corps !
Il faut reconnaitre cependant que marcher longtemps sans but précis est pénible.
C’est pourquoi je te transmets, afin de t’encourager, un objectif à suivre sans hésitation.[spoiler]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/12/mini_11121204192044130.jpg[/spoiler]
En version gif c’est mieux :paf:
[spoiler]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/03/10090302041642381.gif[/spoiler]
Effectivement j’ai du mal là reconnaître son visage, je crois qu’elle avait les joues moins joufflues [:paysan]

KaPriChieuZe:
yoshi80:
En version gif c’est mieux :paf:
[spoiler]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/03/10090302041642381.gif[/spoiler]
dans le mail c’ets un gif :oui: mais pO réussi (ni cherché d’ailleurs) à le mettre ici :ane:
[quote="yoshi80"] Effectivement j'ai du mal là reconnaître son visage, je crois qu'elle avait les joues moins joufflues [:paysan] [/quote] c'est vrai que là les joues sont aprticulièrement [:augie]
les Françaises en 1/4 de finale du mondial de Hand :bounce:
et du coup qualif dans la poche pour les JO de Londre !!!
Les shorts serrés sur de zoulies p’tites blacks, une façon d’intéresser Schumi au sport féminin? :whistle:
Quand mister talonnettes se fait humilier par Angela Merkel.
Ah ouais bonne idée Schumi, vive le sport féminin cul nul :bounce:
'fin pas toutes les disciplines quand même, mais pour le saut en hauteur, la perche, le beach volley et 2 ou 3 autres babioles je prend :love:

Salsa_Dude:
Les shorts serrés sur de zoulies p’tites blacks, une façon d’intéresser Schumi au sport féminin? :whistle:
à mais même sans short je ferais l’effort de regarder hein :o
Quel sens du sacrifice :o

'fin pas toutes les disciplines quand même, mais pour le saut en hauteur, la perche, le beach volley et 2 ou 3 autres babioles je prend :love:
Perso, j’aimerais bien certains sports féminins en naturiste, je pense aussi à la gymnastique ou encore au tennis où y a un gros potentiel. [:cyberjo]
Ouais ouais, surtout sur terre battue, hein, avoue ? :o

Et je parle même pas du seul vrai sport féminin qui mérite d’exister : le catch féminin dans la boue ! [:cyberjo]

Asbel:
Et je parle même pas du seul vrai sport féminin qui mérite d’exister : l’halterophilie féminine ! [:cyberjo]
:ouch: :pfff:

quand on peut rendre service :o

Schumi23:
Salsa_Dude:
à mais même sans short je ferais l’effort de regarder hein :o
Quel sens du sacrifice :o
t’a vu ça ??? :o

'fin pas toutes les disciplines quand même, mais pour le saut en hauteur, la perche, le bitch volley et 2 ou 3 autres babioles je prend :love:
:pfff:

Perso, j’aimerais bien certains sports féminins en naturiste, je pense aussi à la gymnastique ou encore au tennis où y a un gros potentiel. [:cyberjo]
Tu te calmes. :o Me rappelle des JO d’hiver, une certaine demoiselle au curling. :miam:

Asbel:
Et je parle même pas du seul vrai sport féminin qui mérite d’exister : le catch féminin dans la boue ! [:cyberjo]
Ca va pas non, on voit pu rien avec la boue! :grrr: Dans l’huile, ça d’accord et en plus nos amis bretons sauront bien nous faire un plat typique avec. :ane:
TTB : Serpico sur Directstarmachin :miam:
ça fait longtemps, tiens :peur:
TTB: je vais peut être recevoir mon corsair K90 cette semaine, ncix en ont reçu :etonne: