Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

:stuck_out_tongue: Remarque, il suffit d’un courageux en polaire. Yooooshiiiii! :miam: Et oublie pas de dire à ta p’tite vingtenaire qu’elle laisse le lait d’amandes tranquille, on déboule avec Kapri.

Chuis obligé de répondre que c’est pour ma goule là. :ane:

Nous autres de l’eapc, ne croyons que ce que nous voyons. :o Parés pour assister à une tite démo les gars? :miam:
Edité le 26/11/2011 à 18:14

Comment tu fais ? :paf:

Suffit d’arrêter le jaune à l’apéro ou d’acheter de l’eau en bouteille. :neutre:

Ah ouais faut faire cuire les pâtes avec de l’eau minérale :oui: :paf:

A la Volvic. [:shy]

Z’êtes vraiment sûrs que vous vous voulez que ce soit moi qui les fasse? Z’êtes bien sûrs? :icon_biggrin:

Il a une bonne technique pour ça: il récupère les serviettes éponge dans les salles de sport avant lavage. Puis les essore au-dessus d’un flacon avec pulvérisateur. Et voilà, le tour est joué, son patron n’y voit que du feu!

Il a son compteur qui déconne :o

Où il ce lave quand il pleut, va au wc dehors, fait son linge au lavoir du village ( avec la vaisselle ), et il a quelques bassines sur le toit, et le robinet c’est pour les urgences :neutre:

Perso je ne sais pas combien je consomme, on n’a pas de compteur individuel dans l’immeuble :neutre: Je ne me rends pas compte de ce que ça fait 9m3.

Mais vu que je passe la moitié de mon temps en déplacement à l’étranger, bah ça doit pas être très élevé non plus :o

TTB : Voir et revoir cette vidéo : www.youtube.com…

:MDR :MDR :MDR

TTB: Avoir tué 20 personnes à Urban Terror sans mourir (j’ai explosé mon record :super: )

Cheater :o

Même pas, sniper mania sur Dressing room :ane:

Planqué. :o

:ane:

TTB1 : 1 chat, 1 sac en papier, quelques friandises pour chat dedans. Des heures de spectacle assuré :icon_biggrin:

TTB2 : on a sérieusement parlé bagnoles et financement ce WE (faut qu’on refasse la facade aussi) si tout se passe bien en février/mars on devrait avoir la nouvelle caisse :love:

Tu m’étonnes! :smiley:

J’avais pris ce modèle la dernière fois ! :super:

http://www.e3cortex.fr/image/2/475/333/5/images/produits/caissebois-2.jpg

Pas mal ! Elle a combien de places ?

n’oublie pO de garder un peu de peinture de la façade :wink:

C’est plus que la peinture qu’il faut :wink: c’est pourquoi je fait intervenir une société pour me remettre tout ca à neuf :jap:

Pis c’est un investissement “utile”, si notre envie de vendre pour faire construire nous titille vraiment trop, on va gagner beaucoup sur la valeur de la maison car pour l’instant c’est vraiment ce qui la dessert vu que tout le reste est en état neuf.

:stuck_out_tongue: Si t’as un laser ou une lampe de poche que tu pointes sur le sol, ça le fait aussi. :oui:

:confused: