Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Surtout que pour les humains, on parle d’espèce, genre homo sapiens ! :o
Et effectivement, y a qu’une seule et unique espèce humaine, et tous les humains en font partie.

Et pour les puristes, on peut même préciser que c’est la seule espèce humaine encore en vie, car y en a eu d’autres avant nous (mais disparus depuis très longtemps). :o

Blizzard sont racistes alors lorsqu’ils parlent d’Humain comme race :ouch:

:yeux1:

TTB : avoir remplacé les cables de modulation “ordinaires” que j’avais acheté en vitesse entre ma carte son et mon ampli par des Monster gamme DJ pro.

C’est pas facile à trouver les RCA / jack 6.35, mais j’aurais du le faire avant :riva: pourtant je le savais que ca devait pas être du top… 'fin bon c’est fait, content Yoyo :oui:

PS : autant les cables Monster “home user” sont odieusement chers pour ce que c’est, autant la gamme pro fait du sérieux pour un prix “presque” raisonnable :super:
Edité le 25/11/2011 à 15:14

Ouais enfin ce sont quand eux les champions du politiquement correct : Afro american, hispanique…
Dans le cas présent, je ne pense pas que V1rus ait eu un quelconque sous entendu raciste, mais globalement les anglo-saxons font des raccourcis de langages…

Vacances !!!
A dans 1 semaine !

envoie nous une carte postale :slight_smile:

Je ne peux pas laisser dire cela, ce n’est absolument pas vrai !!! :ouch:

Elles ne peuvent être sous évoluées…

Une évolution se faisant aussi bien dans un sens que dans l’autre, il ne peut y avoir de sous évoluées =>

Elles ont évoluées négativement. [:jeanpopol]

[:shy]

[:leterrible2002]

Plait-il? [:shy]

On constatait juste que tu étais en évolution super-négative [:shy]

:ane:

bonnes vacances !!! et amusez vous bien :smiley:

Les billets, Gwen, attendez vous oubliez les bil…! Mais, mais… Mais il est kon l’aut’ là de balancer sa cendre n’importe où, il aurait pu me cramer! :grrr: Tiens d’ailleurs, ça sent le brûlé…

Mayrde, les billets… :peur:

Bon voyage! :hello:

TTB: J’ai battu mon record de consommation d’eau. 9 m3 au lieu de 10 l’année précédente. \o/
Par curiosité, j’ai vu que la moyenne est de 55 m3… Euh. :ane:

tu te lave juste une fois par mois? [:shy]

Par an. :o

En même temps tu prends jamais de douche ou de shampooing alors forcément, ça fait des économies ! :neutre:

Par contre, merci pour l’odeur à chaque fois que tu passes sur le forum ! [:berk]

Zut, grillé ! [:eveden]

TTB Le barbecue fait avec les ceusses qui se font grillayd parce qu’ils/elles ne rafraîchissent pas avant de poster. :miam:

Doux parfum pour un troll. :love:

j’ai cru que tu faisais un BBQ ce soir :ane:

Ya un crumble en dessert ? :miam:

Déjà fait en Novembre (l’an dernier, fin Novembre :nexath ). :paf: