TTB Herpès en voie de cicatrisation/disparition via une tite pommade. :bounce: J’vais pouvoir languer à nouveau! :miam:
Kapri, en temps de guerre, tu serais fusillée. Pis le Kermit XXL et le marin d’eau douce, qui appelle accostage ce que j’appelle naufrage, doucement les basses sinon pas de mp intéressant (voix pleine de mystères). :o
Quant au Pitiviers gaulé comme une bouteille Perrier, j’ m’en vais lui retravailler sa brillantine en acier mat à l’Opinel ébréché. :o
Comme toi, par certains côtés. :lol:
Edité le 29/11/2011 à 12:50
TTB: le gus que je parlais autre fois que j’ai créé une polémique (l’arabe), la semaine passé il s’était fait attribuer un poste temporaire puis bon, monsieur ne voulait pas y aller, même s’il avait déjà postulé pour recevoir la formation de ce poste (d’ailleurs il voulait pratiquement toutes les formations).
Bref, comme il était le plus jeune qui a la formation en terme d’ancienneté, il a été forcé d’aller à ce poste. La semaine passé, il a dit à quelques uns d’entre-nous qu’il n’entrera pas si il est forcé d’y aller. Dimanche soir, il n’est pas entré et hier soir, il a remis sa démission juste parce qu’il ne voulait pas être sur le poste en question parce que sa pourrait être trop rapide pour lui (genre à ce poste il font 2 pièces, une c’est pratiquement des vacances, l’autre il faut que tu sois assez rapide mais quand ont a le tour c’est assez facile) :nexath
En tu cas, il y a une méchante gang qui sont content de son départ (surtout les femmes)
TTB: j’ai été voir un orthopédiste et après un examen, il m’a dit que je souffrais de fasciite plantaire au 2 pieds (dont un qui serait plus avancé). Il m’a dit que le best pour régler le problème serait de me faire des orthèses.
Prix:
[spoiler]estimé à 560$, soit environ 408 euro [/spoiler]
Le pire, c’est qu’il me disait comment s’était fait et j’avais presque le gout de lui dire que j’irais le faire là où je travail, je peux avoir le même plastique (polypropylène) et à vraiment pas chère (soit gratos :o )
Mais bon, le TTB c’est parce que c’est payé par la compagnie où je travail [:woohoo]
Edité le 29/11/2011 à 19:13