TTB Excellente soirée hier. Une tite mousse pour chauffer la glotte et vas-y, c’est tipar pour une cure de tourbe (Glenturret, Talisker and so on). :bounce: Mon p’tit pavé sauce morilles avec un tit rosé sympatoche. Pis après, on a retrouvé une copine de mon pote, avec une plus que charmante amie à elle. :whistle:
On a bien bavassé autour d’un (enfin, un…) verre, super ambiance, on s’est marré de première. :oui: Rentré à 2h30, réveil à 6h30 merci le froid qui te réveille. :paf: Foutage de gueule au taff pour cause de tits neuilles. :-@:
Comme dit à peu près John Lennon, t’es rien qu’une fille jalouse.
Pourquoi j’étais persuadé que tu allais relever ça? M’étonnerait quand même beaucoup de me retrouver dans Agb pour ça mais bon, j’essayerais, promis.
Edité le 17/11/2011 à 20:09
C’est bien de se dire ça pour se réconforter :sol:
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="cybermagic"]
TTB: Petite plongée dans le lac ce soir! Température de l'air: 4°C! [b]Vivement les glaçons sous le ponton[/b]!
[/quote]
T’appelles ça comme ça toi? :lol: J’vois tellement bien l’image que j’ai failli choper un rhume de cerveau. :ane:
[/quote]
C’est une question de taille, je sais bien que toi, tu l’appelle cure dent
tite blonde mignonne mais sans charme :oui: une blonde classique quoi :neutre:
après comme elle le dit elle même : "han t’as de la chance, tout te va, t’es bien foutue, moi je ressemble à une bouteille d’orangina " (plate avec du bide)
on “bouffe” (désolée mais là c’est pas “manger”) et on assume son corps sans reprocher aux autres le leur, ou alors on fait attention :neutre:
edit : pis d’abord, spO vrai, chui pO bien foutue :non: et chui mOche :jap:
je sais juste comment m’habiller pour mettre en valeur ce qu’il ya de bien et masquer ce qu’il ya à cacher pour que ça paraisse bien [:sabathan666]
Edité le 18/11/2011 à 11:16