Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

TTB Excellente soirée hier. Une tite mousse pour chauffer la glotte et vas-y, c’est tipar pour une cure de tourbe (Glenturret, Talisker and so on). :bounce: Mon p’tit pavé sauce morilles avec un tit rosé sympatoche. Pis après, on a retrouvé une copine de mon pote, avec une plus que charmante amie à elle. :whistle:

On a bien bavassé autour d’un (enfin, un…) verre, super ambiance, on s’est marré de première. :oui: Rentré à 2h30, réveil à 6h30 merci le froid qui te réveille. :paf: Foutage de gueule au taff pour cause de tits neuilles. :-@:

Je sait plus, j’avais pas les moyens :o
J’ai pas le souvenir qu’il y avait déjà les SMS :paf:

Un truc comme ça ? :icon_biggrin:

http://www.mobifrance.com/img/news2008/martin-cooper_320_small.jpg

bien fait :o

mais :super: pour toi… surtout si on te retrouve sur AGB :whistle:
Edité le 17/11/2011 à 15:20

j’m’apelles pO Tomas mais c’est tout comme… j’y crois pO :o

:ane:

quelle drole de façon d’écrire ce prenom…

sinon TTB j’ai trouvé l’hotel pour mes vacances de cet été :smiley:

[spoiler]oui j’avais pas envie de taffer :o[/spoiler]

Ca explique ton attirance pour les froufrous :o

:oui: et desfois avec une p’tite valise pour la batterie :paf:

http://gifsforum.com/images/gif/lol/grand/4778887.gif

Comme dit à peu près John Lennon, t’es rien qu’une fille jalouse. :stuck_out_tongue:

Pourquoi j’étais persuadé que tu allais relever ça? :stuck_out_tongue: M’étonnerait quand même beaucoup de me retrouver dans Agb pour ça mais bon, j’essayerais, promis. :wink:
Edité le 17/11/2011 à 20:09

:lol:

c’est mieux que rien :ane:

on a tous des défauts :smiley:

C’est bien de se dire ça pour se réconforter :sol:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="cybermagic"] TTB: Petite plongée dans le lac ce soir! Température de l'air: 4°C! [b]Vivement les glaçons sous le ponton[/b]! [/quote]

T’appelles ça comme ça toi? :lol: J’vois tellement bien l’image que j’ai failli choper un rhume de cerveau. :ane:
[/quote]
C’est une question de taille, je sais bien que toi, tu l’appelle cure dent

Ah que toutafay!!!

:paf:

Dédicasse à J-M B ^^

TTB : J’fini ma longue mission en Mars, j’vais pouvoir en profiter et partir en vacances :o

un mars et ca repart :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TGIF !!!

vivement :paf:

c’est pas le boulot qu’est chiant, c’est l’ambiance, elle devient de plus en plus merdique, puis des missions de 18 mois non stop, ça crève :ane:

:lol: kapri

tain ta collegue elle doit etre super mignonne a etre aussi bete :lol:

tite blonde mignonne mais sans charme :oui: une blonde classique quoi :neutre:

après comme elle le dit elle même : "han t’as de la chance, tout te va, t’es bien foutue, moi je ressemble à une bouteille d’orangina :frowning: " (plate avec du bide)

on “bouffe” (désolée mais là c’est pas “manger”) et on assume son corps sans reprocher aux autres le leur, ou alors on fait attention :neutre:

edit : pis d’abord, spO vrai, chui pO bien foutue :non: et chui mOche :jap:
je sais juste comment m’habiller pour mettre en valeur ce qu’il ya de bien et masquer ce qu’il ya à cacher pour que ça paraisse bien [:sabathan666]
Edité le 18/11/2011 à 11:16