Tiens d’ailleurs, cette discussion me fait penser à mon TTB de ce matin :
Après 2 mois sans sport suite à mon opération de septembre, j’ai perdu de manière visible de la masse musculaire sans perdre de poids (comprenez, mes muscles se sont transformés en graisse, beaucoup…) et là après 1 semaine de régime et la reprise du sport -> 3 kg de perdu. J’ai halluciné. J’ai juste évité de bouffer du fromage (sauf la raclette de vendredi dernier :paf:).
C’est peut être même limite trop rapide, va falloir que je bouffe de la merde pour rattraper ce soir !:ane:
le fromage, surtout le soir, c’est à éviter si on ne veut pO prendre du poids :oui:
c’est pas sur la balance que tu sauras si réellement tu as perdu du poids, car tu peux avoir le même poids qu’un autre mec, mais l’un être “gras” et l’autre être “tout en muscle” :jap:
ce qu’il faut c’est voir en terme de taille et d’effet balance :jap:
j’ai déjà donné cet exemple, mais j’ai une copine, qui d’apparence est plus menue que moi, elle fait même très mince à coté de moi :oui: alors qu’en fait elle ne rentre pas dans mes pantalons/jupes au niveau de la taille, même si au niveau des fesses elle flotte dedans :paf: et niveau poids, elle a 1 kg de plus donc rien de transcendant :neutre:
[quote="Gwenichou"]
C’est peut être même limite trop rapide, va falloir que je bouffe de la merde pour rattraper ce soir !:ane:
[/quote]
la bonne excuse pour se donner bonne conscience pour le repas de ce soir :paf: :MDR
la bonne excuse pour se donner bonne conscience pour le repas de ce soir :paf: :MDR
[/quote]
Ouais sauf que là c’était clairement visible la prise de graisse (j’ai gardé le même poids) donc là je vais y aller crescendo en sport et en parallèle perdre cette graisse :oui:
Ouais sauf que là c’était clairement visible la prise de graisse (j’ai gardé le même poids) donc là je vais y aller crescendo en sport et en parallèle perdre cette graisse :oui:
[/quote]
vi pO trop vite :jap: tu risques de te retrouver avec des carences :arf:
vi :o
vi elle est du genre Madame je sais tout, j’ai tout vu et comme elle a commencé à me prendre en grippe à cause de mon physique et de ses clients qui lui faisaient des remarques sympa sur moi (pO que à cause du physique), du coup dès qu’elle fait sa maligne, je ne la rate pO… c’est à dire assez souvent depuis 3 ans
au début j’ai fait comme tout le monde, je la laissais causer… mais vu son esprit de contradiction envers moi, je ne me gêne plus et c’est assez folklo en fait :kaola: et vu ma mémoire, ça m’amuse assez
je repense encore à ce qu'à dit son mari jeudi dernier en partant avec elle et les enfants [i]"venez, je vous invite au resto, ce soir c'est soupe à la grimace"[/i] et à une autre collègue qui me dit après [i]"ha pourquoi ? ils vont au resto ?!"[/i]
TTB1 : CDI confirmé
TTB2 : j’me suis trouvé un nouvel appart bien mieux isolé que l’actuel et nettement mois humide… Avec le double de surface, refait à neuf… pour un loyer supérieur à 5 par rapport à ce que je paye actuellement…
TTB3 (ou pas) : je démissione de mon poste de président d’honneur du club des dépressifs sentimentaux du forum :paf:
Les week-end de 3 jours je fait régulièrement 25h de sommeil, voir 30
TTB : j'ai reformaté mon PC, c'était la même installe depuis 5 ans, qui en a connu des bugs, programmes, etc. Même quand j'avais changé le disque dur système j'avais cloné le HDD plutôt que de ré-installer ><
Bien, je vois ce que c’est: mamz’elle a mal potassé ses cours d’anatomie. Révision dès ce soir. Ca commence à devenir une habitude d’ailleurs, bizarre d’ailleurs cette soif d’apprendre cette seule matière. :neutre: