Effectivement vu comme ça… :paf:
Edité le 15/11/2011 à 23:20

Au lieu de faire mumuse, t’as un porte-manteau au-dessus du radiateur alors tu vas me faire le plaisir de dégager tes fringues des chaises! :o Ces jeunes, tout leur dire. :pfff:
spa moi qui les a foutu là, c’est moman… elle a fait le repassage :oui:

v1rus_2_2:
[spoiler]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/15/111115071520805900.jpg[/spoiler]
Hey, t’habite pas au milieu d’un rond point :o
j’ai jamais dit que j’habitais en plein milieu d’un rond point :o
Tu la nourris aux stéroides ???
Schumi, il nous a créé un David Douillet ou Teddy Riner en version femme ! :peur:

Tu la nourris aux stéroides ???
non monsieur du lait et des fruits sains venant tout droit de la Creuse :o
aucun produit genre blédina ou autre truc du genre … pas un seul pour le moment …
[quote="LaPieuvre"] Schumi, il nous a créé un David Douillet ou Teddy Riner en version femme ! :peur: [/quote] hé ho on fait c'qu'on peut hein :o
[quote="wolverine91"] [quote="LaPieuvre"] Schumi, il nous a créé un [s]David Douillet[/s] ou Teddy Riner en version femme ! :peur: [/quote]
Il est plus dans le ton et il a plus de classe
[/quote]
il à surtout “intérêt” à gagner les JO l’an prochain :o

v1rus_2_2:
[spoiler]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/15/111115071520805900.jpg[/spoiler]
T’as vu s’frimeur? :pfff:

Salsa_Dude:
:paf: Pourquoi me vient une image de Berthe Bérurier (la vraie BB)?
:MDR
passke t’as des lettres peau d’fesses !
Dis donc, tu veux une livre avec os dans ta ganache ou faut t’il t’y que j’appelle Pinuche? :icon_biggrin:

TTB: Petite plongée dans le lac ce soir! Température de l’air: 4°C! Vivement les glaçons sous le ponton!
T’appelles ça comme ça toi? :lol: J’vois tellement bien l’image que j’ai failli choper un rhume de cerveau. :ane:

Smoky_toon:
v1rus_2_2:
Si t’a dit plusieurs fois que t’habite dans un rond point :o

v1rus_2_2:
Smoky_toon:
v1rus_2_2:
Si t’a dit plusieurs fois que t’habite dans un rond point :o
Je confirme :oui:
TTB: J'ai un ptit truc de prévu avec un mec pour fin de semaine. :oui:
:bounce:
Edité le 16/11/2011 à 13:34
5000 sms :etonne: :nexath
mais a qui t'envoie tout ça ?

TTB:
Je gère toujours aussi bien les SMS, après avoir eu un rythme de croisière de 3 - 4 - 5000 sms par mois, en 2010 je suis descendu à moins de 500 fin 2010 début et été 2011…
Et là j’ai replongé, je viens de répondre pendant 15 minutes non stop a 4 personnes en même temps, eh bah je gère autant qu’avant niveau dextérité !
J’attends avec impatience ma facture de ce mois pour savoir combien de sms j’ai fais :ane:
je dois en faire 100 par an si c’est pas moins … :paf: pas de forfait :o
Edité le 16/11/2011 à 19:54

mais a qui t'envoie tout ça ?
+1
5000 par mois! :nexath ²
ouais donc toutes les 5 minutes … reste plus bp de temps pour faire autre chose …

Smoky_toon:
mais a qui t'envoie tout ça ?+1
5000 par mois! :nexath ²
par mois :etonne: > :nexath x12, j’avais mal lu, j’ai cru pour l’année 2010 :paf:
TTB : proc E6750 vendu 30 euros :bounce:
Allo le Dru ? :paf:
Yé mé sens à plat :sweet:
Edité le 17/11/2011 à 10:01
ttb : pas besoin de reprendre les 6000 articles ( oui j’en suis a 6000 la )
ouf…
bon ttc qd mm : ca veut dire que le contrat sera peut etre pas reconduit, si je vais trop vite a rentrer la fin…
pause beaujolais :ane:
c’est pO le beaujolais qui est TTB mais la pause
TTB : passage du CACES 5+ cet aprem :o
toujours bon a mettre sur le CV :o ²
c’est pour les préparateurs a cabine :o
mais de ton temps ( :ane: ) fallait économiser le nombre de caractères pour envoyer un SMS, c’est d’aileurs comme ça qu’est né le langage SMS ( :paf: ) !
depuis ça a changé, ya les forfaits illimités… ! pour le reste c’est toujours aussi présent :nexath