ha mais tu sais, ça amrchait aussi le matin au taf de schumi [:siffle]
ouais mais la ca marche toujours et ca fuit pas…
tu parles toujours de ta chaudière, rassures moi ? [:shy]
TTB : plus qu’un jour et Week end
Je fait les 2 [:shy] + bien d’autres

Schumi si tu veux un cop de main :icon_biggrin:
plus la peine je suis en vacance demain soir :o z’ont qu’à crever de froid :o
tu sais qu’il n’est ni toubib ni scientifique !? [:shy]
Par contre je fait charcutier
:peur:

pour un boudin c’est parfait
méketébête :lol:
et avec l’ananas ca fait boudin créole [:mpay]

et avec l’ananas ca fait boudin créole [:mpay]
:MDR
c’trop bon le boudin antillais :o
y’a du chauffage … alors que je vais être en vacance ce soir :o²
Schumi le chat noir
TTB Se faire livrer des burgers à domicile paske pas envie de sortir. :miam: En plus comme je l’ai déjà dit, niveau goût (pain du burger, frites) c’est largement au-dessus des Mc Quick.
Pour faire passer dans les tuyaux: 2 Hoegarden, 1 teille de rosé et un havana coke en dessert. Pas vu passer l’heure, dodo à minuit.

KaPriChieuZe:
pour un boudin c’est parfait
T’insinue que c’est qui le boudin ? :o

TTB Se faire livrer des burgers à domicile paske pas envie de sortir. :miam: En plus comme je l’ai déjà dit, niveau goût (pain du burger, frites) c’est largement au-dessus des Mc Quick.
Pour faire passer dans les tuyaux: 2 Hoegarden, 1 teille de rosé et un havana coke en dessert. Pas vu passer l’heure, dodo à minuit.
Qui c’est qu’à piqué la coke au King de la Havane ?
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/18718/gd/1163450768/Le-personnage-de-Tony-Montana.jpg
J’ai fait un peu plus light, je me suis fait réchauffer le reste de poulet au saté avec ses nouilles sautées aux petits légumes sauce piment qu’on s’est bricolé hie soir :miam: c’est bon et ca chauffe les papilles !

Bière de demoiselle ça :paf:
Plus sérieusement, j’en ai toujours un fut chez moi pour la tireuse : C’est assez doux et ça permet de se faire un apéro avec ma copine plutôt léger. :oui:

Salsa_Dude:
Qui c’est qu’à piqué la coke au King de la Havane ?
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/18718/gd/1163450768/Le-personnage-de-Tony-Montana.jpg

J’ai fait un peu plus light, je me suis fait réchauffer le reste de poulet au saté avec ses nouilles sautées aux petits légumes sauce piment qu’on s’est bricolé hie soir :miam: c’est bon et ca chauffe les papilles !
:miam: Chuis pas sauce pimentée pour un sou mais un chouille, ouep ça passe.

Salsa_Dude:
Bière de demoiselle ça :paf:
Plus sérieusement, j’en ai toujours un fut chez moi pour la tireuse : C’est assez doux et ça permet de se faire un apéro avec ma copine plutôt léger. :oui:
C’est ma part féminine qui s’est exprimée. La tireuse, spa mal comme option. :oui: On m’a conseillé aussi les fûts vendus avec un système de pression intégré.
Beaucoup plus classe la tireuse, c’était mon cadeau de mes potes pour mes 25 ans 8)