Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

spa l’genre de la maison

Le retour du grOgnon susceptible :smiley:

:paf:

:MDR

:paf: c’était pô ça mais entièrement d’accord sur l’appréciation. :icon_biggrin:

Il voulait sûrement dire cuisson rosée mais comme c’est aussi un ep textuel. :neutre:

[:shy]

:oui: Smoky, ouane poïnteu dans la goule pour médisances. :o

:o( Va falloir faire des séances de rattrapage mon Dru.

:paf: Comment ça devait roxer dans les années 20 cette vanne! :bounce:

[:shy]

Edit: failli oublier le Yoyo. :stuck_out_tongue:

Ah bah donc, dans pas longtemps, le livreur va venir la reprendre alors. :neutre:
Edité le 07/11/2011 à 19:50

rien :o

Berlusconi se retire [:woohoo]

bon, en même temps, il le faisait des centaines de fois par soirée :nexath

:paf: :MDR

:MDR :super:

ciao le cavaleur

ouais enfin vous enflammez pas, des fois qu’ils s’prennent l’ex de la BCE :paf:

:MDR

:o

non :o

ça va :o

c’est autre chose qui n’allait pas hier :o

donc ne dis pO “rien” :o
Edité le 09/11/2011 à 13:48

oh l’autre hé, pas touche à mon smiley [:eveden]

:ouch: c’te rebellion :o

y’a pu de jeunesse :o

aucun respect rien que dalle :o

de mon temps … :grrr:
Edité le 09/11/2011 à 13:56

ttb : j’ai eu mon nouveau jouet a la boite !!!

une douchette pour scan les codes barres :bounce:

s’trop bien :smiley:

Je me suis retrouvé en Schmui Style ce matin : chaudière qui s’était mise en sécurité :arf:

En fait le circuit de chauffage manquait d’eau… Pas normal. J’ai fait le tour de la maison, fini par trouver une chambre inondée (la seule qui n’est pas habitée, normal). Après inspection, le tuyau et le radiateur n’étaient pas correctement raccordés :ouch: je ne sais pas comment ca a pu tenir 9 ans sans fuir plus que ca. Au passage, ma bête noire dans le bricolage, c’est la plomberie, c’est le genre de truc qui m’empèche de dormir et me file des ulcères.

Comme une andouille, je revisse et remet le circuit sous pression -> gros jet d’eau qui part à travers la pièce :ane:

Du coup on prend son temps, on purge tout, on démonte le radiateur, on nettoye les pièces et on remonte tout proprement, remise en pression… Ca fuit plus :bounce: le chauffage remarche. Schumi si tu veux un cop de main :icon_biggrin:
Edité le 09/11/2011 à 16:54