J’ai fait une putain de raclette également, on était 10, gros gros gavage !
Les futs vendus déjà pressurisé c’est pas top. Pour la tireuse, ca dépend la marque, mais celle qu’on m’a offerte prend les futs de Jenlain, Leffe (tout type), Hoeggarden… Ca fait du choix quand même. Je peux balancer en MP le nom du site internet où ils en vendent (pour pas faire de pub).
Sinon TTB : plus que 2 semaines avant New York 8) . Le joaillier m’a appelé samedi, la bague est prête, je passe la chercher demain. Ce stress qui monte :peur:
Edité le 14/11/2011 à 10:01
TTB Ste raclette. :miam: Quantité et qualité nickel, et y en restait (ah ces femmes et leur appétit d’oiseau, ça fout toujours le bourdayl quand tu prévois des portions par personne). Alors en apéro:
Magnum de champagne Gosset année 2000, un autre magnum (sans Clint toujours) de champagne rosé. Les femmes ont préféré un genre de Sauternes. Et pendant le repas, du rouge (ouep, je sais mais bon) et du blanc sec mais pas trop. Le principe des vases communicants, chuis calé maintenant! :paf:
La raclette classique, avec charcutaille et pommes de terre, salade à la fin. Pas bu le Get 27 en digeo, j’ai ma fierté quand même. Dodo sur place, mal de tête vite calmé au Nurofen (on verra plus tard le test du lait). Bonne soirée bien sympa, bien rigolé. Un peu dans le dur le samedi mais le soir c’était réglé.
:heink: Bah non, la dernière était de dimanche et c’était pas raclette.
Trop tard, on s’est débrouillé pour faire le service mais c’est gentil de vous être proposé.
:ouch: Heureusement que t’as une copine et pas la personne chez qui j’allais, t’aurais pu me foutre le doute. :lol:
tu t’es pO fait grillé par ton neveu la veille ? :heink:[quote=“Salsa_Dude”]
TTB Ste raclette. :miam: Quantité et qualité nickel, et y en restait (ah ces femmes et leur appétit d’oiseau, ça fout toujours le bourdayl quand tu prévois des portions par personne).
[/quote]
ouais une raclette le soir c’est lourd :na:
Non, je lui dit toujours que je me la colle qu’elle soit là ou pas. D’ailleurs quand elle est là, elle est souvent de sortie également, et rentre souvent dans le même état que moi :ane:
Je n’ai rien à lui cacher, c’est juste qu’au moins là, je serais serein :ane: