en parlant de ça vendredi prochain le 11 c’est férié … j’ai pris la semaine suivante pour avoir de “longue” vacance … donc en gros je suis en vacance le 10 au soir (en ayant poser qu’à partir du lundi 14 au matin) jusqu’au dimanche 20 … on me le paye ce fameux vendredi ? on me fait sauter une journée de congés payés à la place ? autre ? j’entends tout et son contraire ici …
c’est une obligation de l’employeur d’afficher la convention collective ou tout du moins de la mettre à dispo des salariés ! un pti rappel de cette obligation ne ferait aucun mal…
TTB j’ai reussi a faire reconnaitre le disuque dur branché usb sur ma neufbox sur le pc sous seven de madame.
Seven a pas l’air mal ( suis toujours sous xp) mais la gestion des reseau c’est pas top. Le partage de fichier direct entre les pc c’est pas ca et pareil pour partage d’imprimante…
le passage en force c’est “installer lecteur reseau”-> et on rentre l’adresse a la main car pas reconnue dans “parcourir” : \192.168.1.1\Nomdupartage
Et “Nomdupartage” on le trouve dans la configuration de la neufbox car on l’a fait “a la main”
Sus Xp :Creer lecteur reseau-> parcourir et cliquer dessus