Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

J’avais lu ton message mais chuis pas sûr qu’avec Free, y ait forcément une logique. :stuck_out_tongue:

Je veux la revo.

Disons qu’un 8-18h (ce que je fais), ça te casse une journée, t’as même pas envie de revoir tes cours le soir tellement t’es mort :confused:

Vendredi j’ai eu 8h du même cours et au bout de 3h / 4h je n’écoutais plus c’était inutile…
Edité le 29/10/2011 à 18:04

www.youtube.com…

avoir passé une bonne journée de détente hier :smiley:

TTB : bosser aujourd’hui pour avoir mon jour férié payé :super:

en parlant de ça vendredi prochain le 11 c’est férié … j’ai pris la semaine suivante pour avoir de “longue” vacance … donc en gros je suis en vacance le 10 au soir (en ayant poser qu’à partir du lundi 14 au matin) jusqu’au dimanche 20 … on me le paye ce fameux vendredi ? on me fait sauter une journée de congés payés à la place ? autre ? j’entends tout et son contraire ici …

Edité le 31/10/2011 à 16:43

j’étais sur que quoi que je réponde je perdais :paf:

:smiley:

Hmmmmm quelle tournure bien moche ! :paf:

donc je l’ai dans le cul …

Ca va être du propre quand la Schuminette va relire les posts de son pôpa, ste langage. :o

Et sinon, t’as pas de convention collective ou régime spécial (y a pas d’humour là, promis :p)?

c’est une obligation de l’employeur d’afficher la convention collective ou tout du moins de la mettre à dispo des salariés ! un pti rappel de cette obligation ne ferait aucun mal…

Vous pouvez trouver les conventions collectives ici > www.legifrance.gouv.fr…

ouais ben il s’en fout pas mal …

on est bp trop petit, 8 employés + 2 patrons si je compte bien …

Reste quand même l’inspection du travail. :neutre:

TTB j’ai reussi a faire reconnaitre le disuque dur branché usb sur ma neufbox sur le pc sous seven de madame.
Seven a pas l’air mal ( suis toujours sous xp) mais la gestion des reseau c’est pas top. Le partage de fichier direct entre les pc c’est pas ca et pareil pour partage d’imprimante…

le passage en force c’est “installer lecteur reseau”-> et on rentre l’adresse a la main car pas reconnue dans “parcourir” : \192.168.1.1\Nomdupartage
Et “Nomdupartage” on le trouve dans la configuration de la neufbox car on l’a fait “a la main”

Sus Xp :Creer lecteur reseau-> parcourir et cliquer dessus

Se faire rappeler ces obligations par l’inspection du travail, je pense pas qu’il “s’en fout pas mal” longtemps :wink:

TTB : souvenir souvenir :ane: www.youtube.com…

:MDR

Y avait justement Tigre et dragon cet aprème.