Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

faut croire que plus tu t’rapproches de Panam’, plus t’en perds :peur:

et encore, le pire c’est l’Essonne :peur: ²

en Essonne j’les laisse :o

J’ai laissé un énorme souvenir dans les toilettes :sol:

Attention aux rétines ! Ca cogne sec ! :paf: :ane:

[pas vu pas pris] [:skyos]

Tofs please ! :miam:

Si possible en Full HD avec zoom 16x ! :kaola:
Edité le 28/10/2011 à 18:04

Bah dis-en un peu plus. :neutre: Tv nickel, internet?

Non, c’est quand il y a une surcharge de vols et/ou une grêve à l’aéroport de xenon auquel cas les vols sont déviés sur celui de Schumi. :oui:

tv non pas la hd internet steam vient de me dire 884 au mieux il a pris.
Edité le 28/10/2011 à 20:10

Moins enclin à croire l’argumentaire des commerciaux de Free et à écouter les ceux qui n’ont déjà testé de Clu maintenant? :wink:

Bon c’est quand même une amélioration même légère du débit non? :slight_smile:

yipa :jap:

bon faut je les appelles pour gueuler je devais avoir la revo et j’ai la vieille v5 de mayrde…

tu fais de la concurrence à druiz et au grOghnon ? [:eveden]

z’ont pas le monopole du crane chauve :o

TAYTAYBAY : rendu à 1700 articles sur 1900 pour UN fournisseur :bounce:

Cool :o

Vendredi j’ai expédié plus de 100 palettes en 4 heures et j’en fais pas un plat :o

:smiley:

Mais c’est bien, tant que le boulot te plait et que tu constates que ça avance bien :super:

10h -19h ?

10-12h30-14h30-19h lundi au samedi.

mes coui… oui, un pote a la revo, avec une connection de mayrde, il dl au max a 220 et moi je suis a pres de 900 aux derniers dl.

:non:
Il aurait du recevoir la Revolution.

vont me faire chier pour le renvoi de la v5… mais moi aussi. pas question d’une heure sans internet. je recois la revo avant de renvoyer la v5. de facon elle repart par ups le jour ou la revo arrive.

C’est comme que ça se passe maintenant. :oui: Et t’as la possibilité de te faire livrer au taff. Mais tu vas être coupé d’internet au moins un peu. Ils vont devoir désactiver ta V5 et activer ta Révo.

Greg, avant la Révo, j’ai des amis qui ont reçu la V4 (la V5 étant le dernier modèle à l’époque) car selon Free, ils ne “pourraient profiter pleinement de la V5, vu leur connexion”. Peut-être que, vu les demandes en Révo, ils font de même pour les petites connexions?