Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

si c’était bref, c’ets que tu n’as pO assuré [:siffle]

[quote="Asbel"] [quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"]

mais je constate que tu ne déments pO [:siffle]
[/quote]

Moi je constate que tu cherches à noyer le poisson pour faire oublier que c’est pour toi qu’apparemment ça a été bref [:siffle] ²
[/quote]
Tu vas voir qu’elle va te répondre que c’est forcément de la faute de l’homme :o
[/quote]
tu comprends vite :smiley:

comment on dit déjà ? "ya pO de femme frigide, ya que de … " [:shy] :ane:

des mauvais coups

ha je connaissais pO cette version :ane:

Chieuzes qui veulent du rab :pfff:

Eh oh, on est pas des machines :grrr:

pti joueur :o

:lol:
Edité le 27/10/2011 à 11:25

:lol:

Chuis content d’avoir aidé Kapri à faire travailler ses méninges. :bounce: Quant à Asbel et son esprit pervers… Il va ramer pour être bv, on exige beaucoup plus en perversité. :icon_biggrin:

TTB Faire les cakos en voiture vitres ouvertes avec Run Dmc “It’s like that” en fond sonore. Back to the past. Oh que ça sent bon ce samedi! [:cyberjo]

Depuis quand je veux être bv ??? http://havrekekkai.free.fr/smileys-bn/pfffnoir.gif

N’essaie pas de m’avoir par la ruse http://havrekekkai.free.fr/smileys-bn/tsssnoir.gif

Le bn n’est là que pour être croqué, même en dehors du 4 heures. :neutre: Par contre, si tu veux accéder au stade supérieur de la connaissance, les chatoyants bonnets verts. Libre à toi de rester padawan mais tu risques alors de régresser au stade br. :peur:

Les bn ont été créés pour rester neutres dans la guerre qui opposait br et abr (bien avant la création de cette nouvelle caste mi-écolo mi-kadhafiste comme le témoigne la couleur de leurs benêts bonnets)

Neutres nous avons été entre br et abr, neutres nous resterons entre br et bv http://havrekekkai.free.fr/smileys-bn/japnoir.gif
Edité le 27/10/2011 à 23:17

C’est vrai qu’un bn, ça vous a une belle tête de neutre. :ane:

Et pis hé ho, le vert entre autres est la couleur de l’islam dont forcément Khadafi s’est emparé pour son livre. :o

retrouver une photo ou j’avais des cheveux :bounce:

et pas qu’un peu en plus, les clubiciens présent à Lyon ce jour là doivent s’en rappeler :o

et dire qu’aujourd’hui ça ressemble plus à une piste d’atterrissage pour insecte volant :sweet:

Parce qu’en plus de perdre les cheveux, tu attires les mouches ? :ouch:

[:medoc]

T’inquiètes Schumi, moi aussi, je sais ce que c’est, et d’ailleurs c’est une vraie injustice par rapport aux femmes qui n’ont pas ce problème (ou alors pas avant 70 ans). :arf:

De quoi ? Pour les mouches ? Je n’ai pas ce problème, perso :o

T’es sur ?

:ane:

Sigourney ! :peur:

En la Gi Jane aussi… En fait toutes les femmes sont chauves mais elles mettent des perruques pour le dissimuler, FIE :neutre:
Edité le 28/10/2011 à 13:54

avec ton maillot rouch’ ? :ane:

le jour où y’avait du tripoux et de l’andouillete en plats du jour ? [:faim]

par contre, tourner à l’Affligen, z’aviez aucun goût :pfff:
Edité le 28/10/2011 à 14:57

avoir un meilleur debit sur free, meme si j’esperais mieux.

à non ça c’était à Paris et j’avais quasi plus rien comparer à Lyon …