mais je constate que tu ne déments pO [:siffle]
[/quote]
Moi je constate que tu cherches à noyer le poisson pour faire oublier que c’est pour toi qu’apparemment ça a été bref [:siffle] ²
[/quote]
Tu vas voir qu’elle va te répondre que c’est forcément de la faute de l’homme :o
[/quote]
tu comprends vite
comment on dit déjà ? "ya pO de femme frigide, ya que de … " [:shy] :ane:
Chuis content d’avoir aidé Kapri à faire travailler ses méninges. :bounce: Quant à Asbel et son esprit pervers… Il va ramer pour être bv, on exige beaucoup plus en perversité. :icon_biggrin:
TTB Faire les cakos en voiture vitres ouvertes avec Run Dmc “It’s like that” en fond sonore. Back to the past. Oh que ça sent bon ce samedi! [:cyberjo]
Le bn n’est là que pour être croqué, même en dehors du 4 heures. :neutre: Par contre, si tu veux accéder au stade supérieur de la connaissance, les chatoyants bonnets verts. Libre à toi de rester padawan mais tu risques alors de régresser au stade br. :peur:
Les bn ont été créés pour rester neutres dans la guerre qui opposait br et abr (bien avant la création de cette nouvelle caste mi-écolo mi-kadhafiste comme le témoigne la couleur de leurs benêts bonnets)
Parce qu’en plus de perdre les cheveux, tu attires les mouches ? :ouch:
[:medoc]
T’inquiètes Schumi, moi aussi, je sais ce que c’est, et d’ailleurs c’est une vraie injustice par rapport aux femmes qui n’ont pas ce problème (ou alors pas avant 70 ans). :arf:
En la Gi Jane aussi… En fait toutes les femmes sont chauves mais elles mettent des perruques pour le dissimuler, FIE :neutre:
Edité le 28/10/2011 à 13:54