reprise du taf ce matin (spO ça le TTB :ane: ) j’arrive tranquilou à 9h30 :whistle: un client arrive 2mns après, client qui aime bien mes ongles :ane: donc il demande à les voir et ==> :lol: nan il se moquait pO :na: juste qu’il a trouvé rigolo (pour une comptable je pense ) de les voir versnis en orange et noir avec des toiles d’raignées (vi ça détresse de faire des dessins sur mes ongles )
après cela, RDV avec le boss et ce client, et durant l’entretien, le client qui dit vouloir “exploser ses implants à celle là” (en parlant d’une administratrice judiciaire de… 50 ans) :MDR puis s’excuse de son langage en précisant “c’était une parenthèse purement masculine”
ensuite il demande son âge, mon boss lui dit dans les 55 ans et là le client qui parle de “cougar” à mon patron (56 ans) qui comprenait kedal :heink: j’ai dû lui expliquer ce qu’était une cougar :MDR
vi, c’est sympa de commencer le taf comme ça
déjà le client en lui même ressemble à Homer SIMPSON donc rien qu’en le voyant c’est drôle mais en plus durant l’entretien, il fait des commentaires avec els mimiques comme s’il faisait une BD, genre “je le vois bien un oeil de chaque coté, la jambe de travers avec une bulle avec un “?” au dessus” puis il s’éclate tout seul :lol:
là non ! :paf:
d’ailleurs marrant, j’ai été la seule à lvoir la ressemblance au taf et après en avoir parlé à mas collègues, là "haaa vi effectuvement :oui: "
en plus il a une grosse voix aussi :ane:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
vi ça [b]occupe[/b] de faire des dessins sur mes ongles :p )
[/quote]
[:sabathan666]
[/quote]
aussi ! le soir devant la TV :jap: