Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

ici on dit tarte à l’orange :o

muf :o

de facon je suis en degroupage total sur le site, avec tele hd. donc ca veut dire un bon debit deja.

TTB : ma liveboite est magique !
J’ai activé des restrictions a internet sur le PC du salon et sur la Xboite du frérot :o

Comme ça il sera plus concentré sur ses devoirs et ses cours, puis il ne jouera plus jusqu’à pas d’heure :wink:

TTB, le frère de Carlitow qui a installé des restrictions sur la 207 de Carli… [:lowe]

[:shy]

Tyran :o

Moi aussi j’suis en vacances et je passe mes journées devant le PC ou la xbox, mais pas de restrictions [:woohoo]

:lol:

la 207 limitée à 206 [:love]

Série très limitée :oui: :ane:

toi t’as 22 piges, lui 14 :o

[quote="druidz"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="CarlitOw"] TTB : ma liveboite est magique ! J'ai activé des restrictions a internet sur le PC du salon et sur la Xboite du frérot :o

Comme ça il sera plus concentré sur ses devoirs et ses cours, puis il ne jouera plus jusqu’à pas d’heure :wink:
[/quote]

TTB, le frère de Carlitow qui a installé des restrictions sur la 207 de Carli… [:lowe]

[:shy]
[/quote]
:lol:
[/quote]

la 207 limitée à 206 [:love]
[/quote]

j’pense pas qu’elle monte jusque là :paf:

ah moi c’est l’inverse, je dors moins quand je suis en vacances :paf:

:o

Moi j’ai pas de vacances. :o

+1

TTB : j’me revois des films de ouacances, pas les plus vieux (le HI8 n’a pas survécu :sweet: ) mais c’est fendard [:paysan]

TTB : sa verdure qui me fait placer un chat botté dès l’matin [:woohoo]

et faut voir dans quelles conditions :nexath

Conditions optimales, vent debout, trique aussi, Poulpy derrière, Salsa à la barre. Titanic Powa.

:nexath

:MDR

tout yoshi en une ligne [:love]

Ouais je fais le malin mais c’est juste pour décompresser, là je file chez le gastéropode pour ma visite hebdromaidaire :peur:

@dtal !

:jap:

Quand ma copine rend popole heureux le matin :ane: