par contre y’en à qui ont eu des papiers plus facilement parce qu’ils sont pas trop mauvais avec une baballe dans les pattes … s’ils étaient sdf, là, pas sur que la république ai eu envie d’eux …
300 mètres pour moi, je le vois au bout de la rue :ane: 1600 ko réel en dl, et encore, SFR bride ses box à ce débit max. Normalement je devrais être près du 20 mega réel, je vais tenter Free dans pas longtemps.
Par contre j’ai un boitier de raccordement fibre sur ma facade :arf: sauf que c’est un opérateur privé qui ne me propose rien de plus que SFR / Free pour beaucoup plus cher (12 mega, telephonie pas illimitée, bouquet télé minimaliste, pas d’accès à Canal et 45)
Message edité le 23/10/2011 à 22:25
c’est TTC cette manie de direct prendre les choses au 1er degré et partir en live sur un discours “politique” :arf:
je simplifiais juste le truc pour vous taquiner (comme vous l’avait fait avec moi je pense ) en voulant juste dire que dans la plupart des équipes étrangères leur équipe du pays (ché pO comment dire là, mais comprendre l’équipe qui représente le pays) sont composées de joueurs originaires du pays et non d’autres pays (et ce pour Y raisons) et ils jouent avec leur âme :jap:
pour répondre à salsa, même si les “étrangers” (*) sont naturalisés et jouent pour la France, pour la plupart leur âme va vers leur pays d’origine :jap: c’est un raisonnement humain
(*) par “étranger” j’entends d’origine autre que française
il ne faut pO oublier une chose, c’est que même si nous sommes français d’adoption nous restons des étrangers car pas français d’origine :jap:
et pire nous sommes étrangers partout :paf: :arf:
je parle par expérience, en France on dit que je suis portugaise et au Portugal on dit que je suis française…
que suis-je finalement… :etonne2: