:paf:
mekilekon :lol:
mekilekon :lol:
lol
:nexath
“un kiki heureux est un kiki comblé” ®Titeuf :ane:
bah quoi, une turlute matinale, c’est TTB, ça [:paysan]
t’aurais préféré que ce soit avec une autre que son officielle ? :paf:
pi Popaul c’est p’têt le nom du hamster
maya va surement apprécié que tu poste ça à chaque fois qu’elle t’en fera une… :nexath
tiens une idée de topic druiz :
“venez poster ici à chaque fois que vous faites l’amour/b*isez/sautez ou autre”.
druidz:
KaPriChieuZe:
mais sinon, wild, super le respect envers ta copine :riva:bah quoi, une turlute matinale, c’est TTB, ça [:paysan]
maya va surement apprécié que tu poste ça à chaque fois qu’elle t’en fera une… :nexath
bref !
maya butine
spa pareil [:sabathan666]
druidz:
KaPriChieuZe:
mais sinon, wild, super le respect envers ta copine :riva:bah quoi, une turlute matinale, c’est TTB, ça [:paysan]
bref !
maya est pure et innocente :o
[:paysan]
sinon, c’est eux 2 qu’ça r’garde, s’il a envie d’en parler, j’avais même pas tilté qu’il parlait de sa douce, c’est pour dire :ane:
fallait vraiment être une guizesse pour être choquée de la précision de “qui”, plutôt que de “quoi” :paf:
bah quoi, une turlute matinale, c’est TTB, ça [:paysan]
[/quote]
quelle langue de bute, cuissi :MDR
vu les réactions qui ont suivies… en effet, ya qu’une guizesse qui a réagit ! (pO choquée m’en faut bien plus :o mais chui pO seule à lire…)
vu les réactions qui ont suivies… en effet, ya qu’une guizesse qui a réagit ! (pO choquée
m’en faut bien plus :o mais chui pO seule à lire…)
nan mais j’comprends c’que t’as voulu dire, t’inquiète :ane:
moi c’était hier soir, je dois le dire ici ? oups trop tard :ane:
TTB : un CarlitOw qui va poster un TTB :ane:
TTB : CT passé haut la main pour la 207, s’te chance :paf:
Aucun problèmes a signaler a part les disques avant un peu usés … enfin ça peut attendre, les plaquettes sont neuves
Culay :o
[:shy]
plus qu’a vendre le tas de boue maintenant :o
30k ca ira :o
CarlitOw:
Aucun problèmes a signaler a part les disques avant un peu usés … enfin ça peut attendre, les plaquettes sont neuves
Ouah la vache j’aurai pas cru :o
moi non plus :nexath
LTGreg22_1_1:
CarlitOw:
t’avais enlevé le nexath, non ? :paf:
CarlitOw:
LTGreg22_1_1:
CarlitOw:
t’avais enlevé le nexath, non ? :paf:
je l’ai pas collé, faut que je crée l’autocollant
Mais en mode “transparent” avec le logo en blanc… faut trouver la boite qui le fait :oui:
TTB : les belles quotes de salsa :miam: