Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

:nexath

TTB: je viens juste de recevoir ma Sabertooth et les G.Skill Sniper [:woohoo]

Oui… et il est en rut :o

TTB : il pleut et orage donc c’est bon pour la fête de la musqiue [:shy]

Tout ça pour une cravate et une paire de chaussettes Gi Joe. :icon_biggrin:

TTB Une collègue style “je ne fais jamais d’erreurs, ce sont les autres” prise en flag. :bounce:

Moi: “T’es sûre que t’as pas les documents? (sachant le bordel sur son bureau et le fait qu’elle ne se remet pas en cause)”
Elle: “Nan, nan ça me saoule (pov choute, y a que toi qui bosse, le kul vissé devant ton pc). Va voir dans le bureau de machin le responsable (ben voyons, te dérange pas hein). Je peux pas le joindre, il est en réunion.”
Moi: “Justement, sa réunion est dans son bureau.”
Elle: “…”

Une demie-heure plus tard:

Voix blanche: “J’ai retrouvé les docs, ils étaient en-dessous d’autres papiers…”. Léger sous-entendu laissant entendre que quelqu’un, peut-être… :yeux2: Elle me les amène. Moi regard laser, elle “Merci, merci”, trop bon. :sol:

Mais bon, dès demain, elle aura retrouvé sa suffisance idiote. La nana qui veut jamais prendre de responsabilités mais qui se comporte comme si elle en avait.
Edité le 21/06/2011 à 19:56

TTB, d’habitude, chaque année, lors de la fête de la musique, il y a toujours des tarés qui jouent du hard rock à côté de chez moi (à environ 100 mètres à vol d’oiseau), cette année… il n’y a personne… [:love]

Note: ils ne savent pas jouer et ça se résume à foutre le potar à fond avec l’ampli qui sature, donc on ne perd rien, on gagne plutôt en tranquillité… :smiley:

petite pause au boulot, ça fait du bien :o

encore 10 jours tranquille sans chef :o

TTB : rentré!

Ah cool, tu vas retrouver tout ton p’tit monde. :super:

+1 :slight_smile:


t'étais censé y être jusqu'à quand ?parce que ça fait pO 6 mois là !?! rassumes moi :ane:

ouais j’étais censé rester 3 mois supplémentaires, mais du coup je suis rentré. Par contre plus de boulot pour l’instant.

:confused: Mais le “pour l’instant” laisse augurer de meilleurs jours. :super: Chuis en train de me dire que, si je poste plus du tout, Kapri va devoir faire l’impasse sur le +1 (un peu l’équivalent écrit du “voila, quoi”). :peur:

ouais, disons que je ne voulais pas vivre sans madame et la petite, même pour 3 mois

:jap:

C’est compréhensible :slight_smile:

TTB : oral passé (bon après ce qui s’est passé était TTC mais bon :paf: ) donc en vacances. :miam:

Même si je dois attendre les résultats d’admission en Master à la faculté le 1er juillet. Et les résultats de ce que je viens de passer le 1er septembre. :paf:

cool mon pti bot :bounce:

une mousse pour feter ca tu me dois :o

T’as déjà un massage…

'suffit.

TTB : je suis allé chercher le Nexus S. Je peux pas dire s’il dépote, vu que j’ai pas encore de forfait illimité 3G. :paf:

:stuck_out_tongue:

precise que c’est pas toi qui fait le massage :lol:

je veux une kimous :o

et je veux ton nexus s aussi :o

:ane:

Rêve toujours. (sauf pour le massage [:skyos] )

:paf:

TTB Lire les échanges entre Nazbot et Dark, ça me fait penser à la chanson de Sophie Marceau et François Valéry “Dream in blue”.

Mais j’arrive pas à savoir pourquoi je poste ça dans TTB. :stuck_out_tongue: