Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

une proposition de massage [:sabathan666]

ben organise là :slight_smile:

moi ca m’fait penser à YMCA :confused:

gne ? :paf:

mais non c’est du cross topoc :bounce:

et je parlais d’une raie mousse pas d’une virtuelle :stuck_out_tongue:

encore pire :o

faut le dire si on gene hein :o :ane:

moi aussi :o pO de ma faute si t’utilise des clubexpressions dont tu ne connais pO la signification :na:

voilà :

je savais :o

mais j’avais envie de le marquer :o

suffit hein la chieuze :o

http://kay.smiley.free.fr/images/1409.gif
le dentiste à “réparer” ma façade! :icon_biggrin:

comme t’es bÔ [:love]

:ane:

bon, t’es rassuré ? :super:

YES! :jap:

c’ets surtout que pour le mariage ça l’aurait pO fait :paf:

:MDR :MDR

TTB P’tit restau chinois hier soir, presque tout goûté. :miam: Faut dire que j’avais pas déjeûné hier midi, pas faim, pour cause de bouteille de rhum trucidée l’avant-veille.

Presque tout goûté sauf les trucs sucrés et les serveuses. :neutre: J’avais l’impression que le mec au hâchoir derrière la vitre de la cuisine ne me quittait pas des yeux. :peur: Par contre, la bière Tsing Tao, c’est pas terrible, fade. :arf: Pis après deux Laurent Perrier pour faire descendre. :bounce:

Deux fois de suite, dodo à 3h du matin et ça risque d’être pire ce soir. Mes potes doivent penser que je suis tout le temps en vooyage, vu les valoches que j’ai sous les yeux. :paf:

Elle était comment la saucisse du chef?

[:skyos]

la tête de ma collègue ( [:eveden] ) quand une de ses clientes (qui vend de la fringue) est entrée dans le cabinet, m’a vue et a dit "wouhaou :ouch: " en me voyant et me regardant de la tête aux pieds en faisant :super: pour approuver ma tenue :stuck_out_tongue: j’adOre :love:

[quote=“Com[A]”][quote=“Salsa_Dude”]
TTB P’tit restau chinois hier soir, presque tout goûté. :miam:
[/quote]

Tu as déjà testé les pâtes de poulets ? :smiley:
En plus de l’aspect peu ragoutant, c’est ultra relou à manger, mais c’est “marrant” d’essayer :paf:
[/quote]
Manger Cassin?
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/01/110301042208236951.jpg

Rhôoo bah juste ses pieds, c’est pas si grave :ane:

ça doit chauffer pour mon matricule dans le bureau du boss en ce moment :paf:
il s’est enfermé avec notre responsable social… (chose qu’il ne fait jamais)

Ouais, pourquoi poster ici ?
Si tu te fais virer, caÿ une bonne nouvelle pour toi, Kapri ?

parce que ça me fait marrer :wink:

à part les horaires, il a rien à me reprocher professionnellement parlant :slight_smile:
et encore, les horaires d’arrivée vu que je fais bien plus que les 39h que je devrais faire et que j’ai rendu rentables mes dossiers quand je les ai pris !

d’ailleurs ce matin, la secrétaire absente (décès de son beau père ce we :arf: ) et d’habitude j’assure la permanence à l’accueil, ben ce matin ya personne :paf: (vu que chui restée à mon bureau)

un client arrive, demande un truc qu’il devait récupérer, je passe par là… mon boss tout paniqué car il ne trouve rien !
il me demande ou se trouve le dossier (biensûr je sais :smiley: et surtout je sais ou se trouve ce que le client vient chercher :kaola: )
je lui indique ce qu’il m’a demandé mais le laisse encore 5 mns dans la panade :icon_biggrin:
et je fini par lui dire "ha mais ce que Monsieur vient chercher est là ! :slight_smile: "
et lui fasse au client "ha ben quand les gens sont absents, on est un peu perdus :neutre: "

une fois le client parti… "si vous m’aviez dit ce que vous cherchiez, je vous l’aurais dit de suite :jap: " :ange:

.
Edité le 27/06/2011 à 12:00

une chieuZe en mod chieuZe quoi…

ouais :o

y me cherche :neutre: et tu sais qu’il en faut pour me trouver :wink:
Edité le 27/06/2011 à 12:06