Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Le pire c’est d’attendre de rentrer de vacances pour le brancher (et poster sur un telephone…)

je sais pas sur quel navigateur tu es, mais je te conseille Opera mini, avec sa feature de compression des pages à la volée sur leurs serveurs, sérieux, il est au moins 3 fois plus rapide que les autres sur mon phone :oui:

c’est moins flagrant quand y a la 3G ou le wifi, mais la 3G, j’en ai jamais à Vannes (ou presque), donc je n’utilise que celui-là :super:

J’avais teste le mini dans les premiers temps, kais les resultats etaient space sur certains sites…

[:siffle]

ha ben c’est sûr chui plus sucré que salé :stuck_out_tongue:

on a enfin connaissance du lien de parenté :ane:

t’as l’intention de lui chourer ? :ane:

Que nenni, stigmatise plutôt la candeur et la foi aveugle de son épouse, qui s’est laissée convaincre de l’importance vitale du Tokaï. :stuck_out_tongue:

Vous irez tous en enfer tas de païens. Et j’aporterai les chamallows pour vous regarder rôtir.

Vache, aller en enfer, ça fait une trotte. :confused: C’est païen comme distance. [:woohoo]

TTB : Festival Aluna hier soir :o

Super concert de Danakil, Patrice et Dub Inc, j’en bave encore :o

TTB : bon LDLC m’a fait une offre sur le changement de prix qu’ils avaient effectués sous 12h. :super:
Du coup, j’ai payé ce produit au prix le plus bas sur Internet. :super:
Edité le 18/06/2011 à 14:21

Ah bah ça finit bien. :slight_smile: N’empêche, à une semaine des soldes… :neutre:

:ane:

:ennuye:

TTB, je viens d’apercevoir Mérine. [:love]

Euh… en fait c’est un bout de son coude… :paf:

:MDR

[:paysan]

Je m’amuse d’un rien. :o

Selon Fb, la masturbation est une valeur refuge. :ane:

TTB Les 3 croissants avec un bol de Nesquik chaud. :miam:

T’es sûr qu’il n’y a que du Nesquik dans ton bol ? [:siffle]

[:devil4]

Bah vi sinon j’aurais dit des flocons d’avoine. :stuck_out_tongue:

j’peux pO répondre au tel :icon_biggrin: