Les trucs à eviter et a faire pour chercher un appart

meme si les voisines sont charmantes ? :slight_smile:

ben ça depends … tu peux toujours garder l’adresse :stuck_out_tongue: et revenir plus tard :stuck_out_tongue:

comme ça en cas de clash tu n’es pas juste à cote … ce qui peut etre genant :stuck_out_tongue:

Penses aussi aux voisins, ça peut faire mal :confused:
En plus j’ai de la famille de ce coté là :o

http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/14perso1011.gif

tu viens me voir quand ma louloute ? :love:

Attention aux voisinages, aux bruits (si t’es a côté d’une école ou d’un magazin (camions de livraisons)), à l’exposition soleil, aux taches collectives (nettoyage, poubelle), au compteur électrique, aux tuyau bouchés (remplis les éviers, lavabo et baignoire et vide les), regarde pour les commerces de proximités, les oréoles aux plafonds, l’humidité en général, …

quoi d’autre … Si je retrouve, j’édit !

:jap:

Ne pas oublier de tester les stores aussi, si il y en a

ne pas oublier de choisir le bon voisinnage :stuck_out_tongue:

bon Cyber, loue une tente :d

:ouch:

les tatas sont pas à louer
mais les tentes oui :smiley:

de quoi est ce que tu parles?

:stuck_out_tongue:

:lol: :jap:

Il vaut mieux passer par une agence aussi, ça coute plus cher mais c’est moins chiant en cas de pépin genre robinetterie qui fuit ou travaux à faire :wink:

Il faut éviter d’être au dernier aussi parce que les toits sont rarement bien isolés et si le 1° est généralement moins cher c’est aussi plus souvent la cible des cambriolages, c’est plus bruyant et tu chauffes les voisin du dessus :stuck_out_tongue:

Enfin… une place de parking c’est pas mal aussi surtout si t’as une belle auto :slight_smile:

c’est clair que passer par agence, ca coute un peu plus cher, mais des fois, ca evite des pb, selon le proprio…

exemple vecu l’année passée :
periode de nowel, notre chaudière lache, plus d’eau chaude plus de chauffage. On a appelé l’agence, et c’est elle qui a pris la decision (sachant que la loi oblige le proprio a reparer et a prendre en charge) d’appeler le chauffagiste. bref, gros investissement, mais ca a été réparé en deux temps trois mouvements…
A coté de ca, un pote qui ne passe pas par agence à eux a peu pres le meme probleme, sauf que lui du coup est resté quasi un mois sans chauffage ni eau chaude, vu que son proprio faisait trainer les choses, comparatif à droite, comparatif à gauche, bref, la joie…

Quand elle sera parti… :stuck_out_tongue:

Ca a fait son effet :smiley:

Pourquoi ??

on m’avait dit que c’etait pas mal paske c’est plutot logique, le premier chauffe tout les apparte du dessus donc avec un chauffage centraliser ca semble assez juste ! nan ?

qui dit centralisé dit que tout le monde abuse du chauffage parce que de toute façon c’est dans les charges collectives, j’ai bon?

Oui et quand c’est un loyer charges comprises on a droit chaque années à des rappels de charge [:doute]

sauf quand c’est un chauffage au sol donc la tous à la meme enseigne