Des fois certaines personnes devraient vraiment se taire au lieu de dire de telles anneries… :lol:
Télécharger une musique sur le net semble aussi grave pour ce mr que de faire peter 1 Kg de C4 dans le métro parisien aux heures de pointe et tuer plusieurs centaines de personnes… :paf:
crime
(nom masculin)
Infraction grave à la morale ou à la loi. [droit] Infraction à la loi pénale, justiciable de la Cour d’assises et punie de peines de prison ou de la peine capitale. Toute action répréhensible.
oué je sais mais pour les petites choses en justice y a un terme. C’est "délit" si je ne m’abuse.
Tu dis pas que le clodo du coin qui a chapardé une pomme sur l’étalage d’un épicier est un criminel ? Ou alors je dois avoir de sacré pbs de percpetion linguistique :neutre:
Certes il n’en reste pas moins que cela provoque une déformation de la réalité, des faits et une véritable diabolisation d’un acte pour ainsi dire bénin.
Tous ceux qui téléchargent et volent comme des gorets les chanteurs/acteurs sont des cyberterroristes ! [:sabathan666]
Braquer des banques, tuer des gens, vi*ler des petits enfants (du moment que tu télécharges pas des vidéos pédophiles bien sûr), ça passe mieux ! :neutre:
C’était pour souligner que leur croisade contre qq délits mineurs utilisant l’informatique va tellement loin, que tu peux prendre plus en téléchargeant un fichier qu’en tuant quelqu’un en voiture ou d’autres faits vraiment graves.