Les tetes brûlées - Aïé !

ça y est ! ils l’ont fait !!!

les tetes brûlées vont sortir en DVD (saison 1) dans quelques jours (le 27 septembre je crois).

Que du bonheur !!! depuis le temps qu’on attendait ça…

yep ! yep ! "Baa Baa Black Sheep" !!

Roh que c’est vieu mais que c’est bon :smiley:

Bon par contre… je suis court argent en ce moment. Donc ca attendra :o

en + c’est po donné : 50 neuros… mais y a 9h40 de diffusion avec le pilote qui dure 2 heures.
je suis just coté sonnant et trebuchant, mais … c’est + fort que moi…

RhaaAAaaaa ! je revis !!!

Ya des truc moins chere :o :o :o

dailleurs, dans le registre des series des 80’s, La nouvelle malle des Indes arrive aussi ! (2 DVD), à quand “La cloche tibétaine” ??

comment ça ya des trucs moins chers ?? …

Y a pas longtemps ça passé en boucle sur RTL9.

et qd t’as po rtl9 ?? …

Tu achete les coffrets :smiley:

Pom ! Po-lo pom pa-pom ! ûûûûûûÛÛÛÛÛÜ ta-da-da-DAAAAAA

Que de bons souvenirs, ce générique :wink: Et les avions, franchement, il avaient de la gueule.

Rah papi boeington (déslé c’est phonétique), ta ta ta ta ta ta…ffzzzzzzzzzuu…prlourf
:nexath

enjoy

F4U Corsair

ça c’est du zing qui a de la gueule :love:

il parrait que pépé boeington a vraiment existé…

Exact. :wink:

D’ailleur la serie est vraiment tirée de sa vie,c’etait un Cononel de l’Armée de l’Air mais il ne conaissait pas la discipline et il a mis longtemps avant de pouvoir prendre le commandement du V.M.F. 214(a un peu plus de 30 ans,d’où le surnom de “Papy”). :slight_smile:

Han … Encore une série culte :love:

Dommage que j’ai plus un rond … :neutre:

rectif sur le post de Coms : Greg Boyington n’était pas dans l’air force mais dans les Marines, qui sont une composante de l’armée de terre US… (US Army). Et en effet, le F4U avait vraiment la classe, costaud, rapide mais pas tres maniable du fait de son poids , ce qui fait que les zéros avaient un avantage dans l’approche, mais la vitesse ascensionnelle des F4U était supérieure.
tres bon zinc, d’ailleurs la france l’avaient adopté des la fin du conflit (pour l’aéronavale) et il fut présent en indo et en algérie.

et depuis mon dernier post, j’ai carrement plus un rond, mais tant pis, qd on aime on ne compte (presque) pas… et puis c’est toute ma jeunesse !!!
vivement que je retrouve jim guterman, boyle et les autres, sans oublier “barbak”!!! (son cleps).

c’est pas pour rien que je ne change po d’avatar !!!

"Baa Baa Black Sheep" !!!!!

Roger…

robert conrad c’était boeington mais il y a un autre tête brulé qui jouait aussi dans magnum(tom seleck), un petit rouquin il me semble…

exact, dans magnum il s’appelait “rick” (mais je ne me souviens plus de son nom d’acteur mais je vois tres bien de qui tu parles).

Mais alors moi, je suis à la limite du gâtisme?

sinon, il y a tous les épisodes dans le coffret, ou est-ce qu’il y a plusieurs saisons?

Ces des “corsair” non, les zinc? j’ai eu une maquette de cet avion rien que pour ça…

comme moi !! (et les zeros aussi…)

dans le coffret, c’est que la saison 1 avec le pilote de 2 heures !!!

la suite viendra after (d’ailleurs achetz, car ils verront que c’est porteur et nous balanceront la totale)

en tt cas, je suis client !!