Les tetes brûlées - Aïé !

c’est pas un nom italien du genre minetti ou manelli?

yes that’s it !

manetti je crois… a verif

Larry Manetti

yes! :jap:

good job guys !

et higgins qu’est ce qu’il devient higgins?? :smiley:

je me souviens pas qu’il volait sur F4U celui là… :lol:

boh hawaï ça doit pas être si loin de la base des têtes brulés, si ça se trouve entre deux tournages il ont fait le détour pour prendre l’appéro avec higgins :smiley:

ha ha ha !!!

c’est qd meme loin, la VMF 214 etait basée dans les iles salomon, sur Vella la cava (something like that).

par contre, qui se souvient du nom du mécano, avec son caractère de breton… (j’ai rien contre eux… ha ha haaaaa !!)
il etait d’enfer ce gars là.

Attentiooooon !!! la sortie nationale… c’est demaiiiiin !!! yep yep !!

…et c’est là que M6 décide de ressortir la série :ane:

meme… en dvd c’est mieux et j’ai pas d’enregistreur dvd… et ça m’etonnerait qu’ils passent le pilote de la serie (et pas celui du corsair… WoOaAa ! le jeu de mot de m…de !!! :lol: )

je vais me faire des potes :paf:

j’ai toujours trouvé ce feuilleton debile :frowning: histoire bien gnan gnan , toujours les memes scenes de combats , le pseudo humour , enfin tout pour me deplaire :jap:

qu’est ce tu veux, il en faut pour tout les gouts… et puis moi, ça me rappelle (un peu) mon enfance… j’avais a peine 10 ans…
sur, j’ai tjrs reproché moi aussi les scenes de combat répétitives (les memes rush tjrs utilisés) mais pour moi, l’ambiance de la serie, à l’age où je l’ai vu, etait mythique…

moi, c’est les series d’aujourd’hui que je trouve bidons… alors…