Les test des 8800 GT

bonjour,
je veux parler de la 8800 GT de nvidia, qui d’après ce test : vr-zone.com… est quasiment au même niveau qu’une GTX et surpasse les GTS 320 (de loin) et 640 mo (sauf quand les filtres sont activés…) à la démo de Crysis etc.
Est-ce possible ??
je veux dire qu’une carte vendue à 250 € fait mieux qu’une à 350 € ??? (l’optique de Nvidia a changé à ce point ?? c’est étrange :ane: )

Merci de vos réponses …
Edité le 29/10/2007 à 10:39

that is the question ! tout le monde est dans les strating block pur savoir ce que vaut cette carte

Ca va venir, soyez patient :jap: (mieux vaut un bon test un peu plus tard qu’un test tout bâclé tout de suite :wink: )

c’est vrai

moi j’en veux deux des comme ca :slight_smile:

et voilà un nouveau test (de Presence PC celui-là) que j’estime fiable :wink: :
www.presence-pc.com…


:love::love::love::love:
et en plus avec les HD3000 qui vont arrivés ... je pense qu'on va pas être déçus !!!!

Les 8800 GT sont disponibles !!!
Mais pas au tarifs annoncés !!!
www.materiel.net…
à part la Twintech …

Bah, dépend,

vr-zone.com…

Si tu as l’habitude de mttre les filtres ou de jouer dans de bonnes réso elle st à la ramasse, d’ailleurs cay ca l’attrait de la GTX, la GT sera super dans des résos normales mais sinon :neutre: Et puis bon…J’aime mieux attendre qu’il y ait plus de tests le confirmant
Edité le 30/10/2007 à 00:24

Bon bah finalement j’en prendrais qu’une :o(

Oui, mais on a peur des peniuries. :neutre:

:bounce::bounce::bounce::bounce:

Apparement la majorité des tests que j’ai vu (4 je crois) placent la 8800GT entre la GTX et la HD2900XT. J’ai du mal a y croire notement du point de vue marketing … et vue la claque que se prennent les GTS a mon avis il va falloir un peu plus qu’une mise a jour pour les rendre concurrentielles.

Mais qu’est-ce-que fait le caméléon :fou::nexath:paf:

Ben c’est parfait pour moi je joue sur un 17" :smiley:

Salut !

Pensez-vous que le test de la 8800 GT de VR-Zone est fiable ? Si c’est le cas je ne comprends pas trop la stratégie commerciale de nVidia : une carte moins chère qu’une 8800 GTS 640 Mo mais plus performante :pt1cable:

A moins que nVidia ne prépare une remplaçante de la 8800 GTS ?

Qu’en pensez-vous ?

++

Nvidia va améliorer ses 8800 GTS 320/640 mo pour creuser l’écart avec la 8800 GT.
sinon voilà un test de Presence PC : www.presence-pc.com…

Jpense que le souci de Nvidia est surtout de concurrencer la Radeon 3000 qui va bientot arriver. Après du moment qu’ils vendent des GTS ou des GT, jpense que c moins important…

je pense aussi.
(d’ailleurs je les attends avec impatience le HD3000 !!!)

Ce serait con :nexath

La plupars des tests jusqu’a mainant nous donne la GT devant la GTS 640mo de 10% voire plus environs, mettons qu’ils voudraient mettre la GTS en avant de 10% de la GT on serait au niveau d’une GTX :nexath Ca marche pas la…

la GTS640mo est supposé passé a 112 unité de calcul :neutre:

Ca revient a ce que j’ai dit non? Actuellement GTX > GT > GTS et apres ils veulent GTX ± = GTS > GT qui est 10 a 15% moins perf qu’une GTX

il va y avoir encore une très grosse équart entre la 8800GT et les 8600GTS, car sa parlait de ne plus produire les 8800GTS 320mo, ou elles seront renommé, et sa prend une 8700, pour comblé l’équart… c’est encore plus le bordel chez nVidia que chez ATI en se moment :neutre:

En effet :nexath