Les test des 8800 GT

c’est juste qu’il va y avoir plus de gens qui vont acheté des 8800GT’ vu le prix du reste…

Mais c’est la que la gamme d’ATI risque de frappé, c’est prévoyant :neutre:

Bah etant donnée qu’il etait quasiment les seules sur le marché du très haut de gamme (et très performante) pendant un certain temps, ils se sont bien gavés. Par contre maintenant face à la nouvelle Radeon qui pointe son nez ils ont pas le choix de sortir cette carte.

Après je pense pas que la plupart d’entre nous aient assez d’éléments et de connaissances dans la domaine pour venir critiquer sans cesse la strategie de Nvidia ou ATI.

ok donc, toi tu vend un produit.

X = 500€
Y = 400€
Z = 270€

Z < X mais Z > Y

ou est le problème? tu dois réajuster tout tes trucs… donc oublei les ventes de 8800GTS et GTX, sa ne se vendra plus :neutre:

C’est vrai qu’au départ les 8800 Gt était prévues pour combler l’écart 8600 GTS -> 8800 GTS 320mo :lol:
Edité le 31/10/2007 à 21:19

C’est une bombe :miam:


A mon avis les GTS vont disparaitre, et ça ne m'étonnerait pas que Nvidia sorte une nouvelle GTX en 65nm histoire de reprendre un peu d'avance sur la GT pour justifier quand meme un peu l'énorme écart de prix :d

et une 8800ultra pour refaire le haut de gamme… alors la, c’est encore pire, la 8600GTS serait éclaté par les 8800, mais de vraiment trop…

donc les seul carte attirante, pour des Media center, serais les 8400… car les 8600 maintenant, sa vaut plus rien…

cette 8800 gt elle m’intéresse.
bonne perf, prix raisonnable, MSI propose un bon bundle.

par contre dans tous les tests que j ai pu trouver sur le net, un seul parle de la lecture HD. Peu d’info sur les types de sortie (dvi, hdmi…)

Je trouve un peu dommage de réduire les cartes graphiques seulement aux jeux (même si je vous l accorde, c’est son but premier). mais de plus en plus les PC sont utilisés comme des media center. et c est un point à ne pas négliger lors des tests il me semble (ca, c est mon esprit je suis jamais content )

Bientôt Noël…

et voilà le test !!!
www.clubic.com…

Je viens de lire le test de la 8800 GT… Je suis dégouté !!!

Alors je me permets de vous demander un avis :

Je joue actuellement avec une 8800 GTS 640Mo (depuis 3 mois) et comme bcp, je n’en reviens pas des performances de cette GT qui surclasse à chaque fois ma GTS. Alors ma question est simple: pensez vous qu’il serait utile de revendre ma CG actuelle (et profiter d’un bon prix puisque quasi neuve) pour prendre cette GT ou d’attendre encore les prochaines cartes ?

Pour info, je suis sur un 20 pouce (1680x1050) et je cherche à pouvoir jouer à des jeux récents avec les détails au max en DX 10 (avec une telle carte, c’est pas demander la lune!)

je viens moi aussi de lire tous les test de la 8800GT et y a un petit qqch qui me chagrine…

he bien c’est que les test on tous etait fait sur des plateformes n’ayant pas le support du PCI-Ex 2.0 :/. J’aimerai donc bien voir les difference qu’il y a entre les plateforme utilisant le PCI-Ex 2.0 et celle qui comme dans les test effectuer sont fait a base de PCI-Ex 1.1 !!
cela permettrais aussi de voir si il y a vraiment une evolution des performances avec le PCI-Ex 2.0

ah moins que je me trompe , a votre avis qu’elle vont etre les perfs de cette 8800GT avec une carte mere a base de X38, est ce que le doublement de la bande passante va apporté un réel apport ??:etonne2:

:hello:

y apas photo la 8800 gt c’est le top du moment vu les test et le prix . l’objectif de nvidia est de tuer ati c’est clair .:nexath

à voir si tu rentres dans tes frais dans cette opération :neutre: perso je ne me prendrai pas la tête si tu es satisfait de ta cg actuelle.

mais je serais pour attendre la réponse d’ATI qui devrait arriver le 15/11 :slight_smile:

Ben je pense qu’il y a de grande chance pour que je me paie cette GT avec la revente de la GTS…

Mais la vraie question c’est surtout de le faire maintenant ou d’attendre une prochaine génération ?