Les soldes

Et voilà, demain, des tas de personnes seront devant les portes des magasins dès l’ouverture, le midi se sera la cohue dans les rayons etc…

Alors :

  • êtes-vous du style à attendre les soldes impatiemment ?
  • faites vous des repérages juste avant ?
  • vous vous en moquez totalement ?
  • vous mettez des sous de côté pour en profiter ?
  • quels sont les achats que vous faites pendant cette période : vêtements, meubles, informatique, etc…

bref… quelle est votre attitude ?
Edité le 09/01/2008 à 10:53

bah si j’suis pas loin des soldes il m’arrive de différer des achats… sinon… bah j’suis pas spécialement attentif :neutre:

J’ai besoin de certains trucs, donc je vais voir si je peux trouve ca demain, ca peut etre intéressant…

Sinon, tant pis, ce sera pas dramatique…Pis en fait, je trouve quasi jamais rien pendant les soldes, donc je n’espere pas trop non plus…

en ce qui me concerne, je ne supporte pas la cohue qu’il y a à ce moment là.

Alors effectivement on peut faire de bonnes affaires, mais en général j’évite, ou alors j’y vais bien plus tard.

En ce qui concerne la domaine TV, Hifi, informatique, je n’y ai jamais trop prêté d’attention pendant cette période, il faudrait qu’un jour je regarde pour voir si c’est vraiment intéressant.
Edité le 08/01/2008 à 23:09

Ici c’était le 3 janvier le début des soldes , donc http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Mais perso je trouve jamais ce qu’il me faut . genre on passe une semaine avant , on voit plein de trucs intéressants, puis on repasse pendant les soldes et ils ont changés leurs rayons et mis des trucs d’il y a 3 ans :ane:

Ou alors genre les belles godasses à prix sacrifié , puis sur place, choix entre taille la 37 ou 48 , les 2 seules qui restent http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

Donc, non, j’espère rien des soldes en gros …

c’est pas faux :oui:

  • êtes-vous du style à attendre les soldes impatiemment ? non
  • faites vous des repérages juste avant ? non
  • vous vous en moquez totalement ? non, ça peut être l’occasion de faire des affaires mais je n’aime pas les courses en général
  • vous mettez des sous de côté pour en profiter ? non
  • quels sont les achats que vous faites pendant cette période : vêtements, meubles, informatique, etc… quelques vêtements, cd/dvd (enfin dès la semaine après noël il y a des affaires généralement), c’est à peu près tout

Mais cet hiver je ne pourrai pas en profiter, trop loin.

perso j’évite les soldes…
j’aime pas la cohue, y a 20 minutes de queue aux cabines d’essayage et autant à la caisse, toutes les fringues sont en vrac, y en a plein par terre et quand on en trouve une bien il y a une trace de pied dessus, ça me donne envie de taper tout le monde :slight_smile:

pour moi c’est très simple, pendant les périodes de soldes je n’achète plus rien car j’évite un max les magasins :ane:

Ma deuxième moitié bosse dans une boutique, j’en porte déjà suffisament les conséquences :ane:

Tiens un problème de filles donc une ouverture de topic par une femme :smiley:

La période des soldes est une invention des hommes pour que l’hystérie des femmes puissent trouver libre cours. Ainsi les femmes après la périodes des soldes sont moins sur les nerfs, vu que leur hystérie est calmé :ane:

Moi je n’attends rien des soldes, car mes habits ne sont pas en soldes.

Depuis que j’ai vu une collègue de travail finir la jambe dans le platre suite aux soldes, je préfère passer loin des magasins pour éviter tout problème.

Par contre, je devrais essayer de me mettre tout nu avec un panneau solde autour du cou, je suis sur qu’il y en a une qui m’embarquera juste pour pas qu’une autre femme profite de l’objet en solde.
Après c’est comme toujours, les objet en solde finisse au fond du placard ou jeter car comme c’est en solde, c’est pas l’objet tip-top donc on le met une fois et ensuite terminé.

Tiens chez moi, en Suisse, c’était déjà le 26 les soldes :ane

Et en effet, tu trouves pas les trucs intéressant, mais les vieux stocks qui traine depuis mille ans. Par exemple je voulais m’acheter une montre de marque, je me dis j’attends les soldes, je repasse et oh miracle, la vitrine est avec un gros panneau “50%”.
Je me rapproche et voit que la vitrine est changé et qu’il n’y a que de vieilles montres bien daté xd

Les Soldes sur les Slips

http://img177.imageshack.us/img177/4112/d0403ih.gif
Edité le 09/01/2008 à 09:10

j’habite dans la rue commerçante…quand je descend j’ai au choix galeries lafouinette, pimkie ou jules…
pour les soldes, je vais faire des provisions et ne plus sortir. Je vais tenir un siège. [:eveden]

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Galeries Farfouillettes

Bein les soldes pour les chaussettes noires cay bien :smiley:

10CHF les 5, youpiiiii

et non, nous voyons de plus en plus d’homme pendant les soldes :jap:

c’est pour claquer les tunes avant nos gonzesses :o

Je n’attend pas particulièrement la pèriode des soldes.

De toute façon le gouvernement prévoit que les soldes se feront toute l’année :slight_smile:

http://img472.imageshack.us/img472/7973/boonzx2.jpg Ouaaiiiiiiiiis !!!

vi j’ai lu cela dans le journal ce matin :slight_smile: