Les soldes

quand c’est les soldes, j’achète mais jamais des trucs soldés :paf:

:lol:: tu n’as pas tord, cela m’est souvent arrivé

Ce qui est normal vu que les soldes c’est pour vendre l’ensemble des invendus en stock. Les trucs bien et qui se vendent ne sont jamais en soldes d’ou mon désinteret pour les soldes.

J’en conviens, mais là tu te rends compte que c’est uniquement des célibataires en manque (ben oui, là ou il y a de la foune, il y a plus de chance :smiley: ), ou bien des mecs venus surveiller (le pire j’en connais:D ) leur femme pour qu’elle n’explose pas le budget du couple. :ane:

:lol: rappelles moi où tu vis ? car parfois j’ai l’impression que l’on ne vit pas sur la même planète :wink:

T’es une parisienne (maintenant) donc de base tu ne vis pas sur la même planete que le reste de la france, voir du monde :ane:

hooo réponse facile cher monsieur :lol:

J’attends que les actions baissent encore un peu, et j’irai faire mes courses à la bourse…

copine était à l’ouverture ce matin vu quelle commençait tard le boulot :smiley:
bilan : 2 pull et 1 haut, elle y retourne lundi prochain

sa tombe très bien pour nous, on doit changer/acheter des fringues :slight_smile:

bon, finalement, j’y suis allée rapidos à midi, sachant ce que je cherchais et qu’il risquait de ne plus y en avoir après : 1 veste et 2 jeans pour bibou. Maintenant hop terminé.

Draugh, dans le rayon homme, il y a avait tout pleins d’hommes qui se cherchaient des fringues et non voir les founes :lol:

Qu’est ce que tu es allée faire dans le rayon homme???

on doit passer devant pour prendre l’escalor qui mène au mène au 1er étage ou se trouvent les manteaux, vestes et vêtements enfants :smiley:
Edité le 09/01/2008 à 13:19

j’peux venir aussi ?? [:shy][quote=“draugtor”]
Tiens un problème de filles […] :smiley:

[/quote]
mets pO tout le monde dans le même panier stp [:eveden]


[quote="draugtor"] [quote="ChrysPie"]

:lol: rappelles moi où tu vis ? car parfois j’ai l’impression que l’on ne vit pas sur la même planète :wink:
[/quote]
T’es une parisienne (maintenant) donc de base tu ne vis pas sur la même planete que le reste de la france, voir du monde :ane:
[/quote]
spO faux, quand on voit le comportement des parisiens à la TV on se demande si on vit au même endroit :paf:

elle participait à ce que recherche les hommes dans ce rayon : des founes :paf:
Edité le 09/01/2008 à 13:47

:lol: zut je suis grilled

spO faux, quand on voit le comportement des parisiens à la TV on se demande si on vit au même endroit :paf:
[/quote]

:lol: c’est clair qu’entre acheter des fringues et un tracteur, il y a un frisson différent

:mdr

sérieusement, moi quand je vois aux info le soir, les gens qui sont collés aux grilles du magasin et qui se ruent en courant dans la boutique une fois ouvert, je suis morte de rire devant tant de … j’ai pas de mot :smiley:
Edité le 09/01/2008 à 14:16

:lol: c’est clair qu’entre acheter des fringues et un tracteur, il y a un frisson différent

:mdr

sérieusement, moi quand je vois aux info le soir, les gens qui sont collés aux grilles du magasin et qui se ruent en courant dans la boutique une fois ouvert, je suis morte de rire devant tant de … j’ai pas de mot :smiley:
[/quote]

tu sais en province on ne se promène pO nu(e)s [:athena] ou habillés avec un tracteur :mdr

be ce que tu vois auxinfos c’est rarement en pronvince ou dans des villes de taille moyenne :wink:
c’est plus une représentation parisienne vu que seuls les parisens représentent la France :paf:

  • êtes-vous du style à attendre les soldes impatiemment ? non
  • faites vous des repérages juste avant ? non
  • vous vous en moquez totalement ? ouais, même plus que ça d’ailleurs :o
  • vous mettez des sous de côté pour en profiter ? attention, je vais innover… non
  • quels sont les achats que vous faites pendant cette période : vêtements (tant que ceux que je porte n’ont pas encore de trous assez larges pour y passer un bras, pas besoin), meubles (j’en ai déjà trop, plus de place), informatique (pareil, j’en ai déjà trop à mon goût, plus de place et trop cher), etc…

dommage [:kurdent]

[:shy]

J’en ai un. Betise (et encore, je suis gentil) :smiley:
Edité le 09/01/2008 à 14:58

ben ouais si tu veux… n’empêche j’avoue, les rares fois où j’ai le courage de descendre faire un peu les magasins, c’est cool : j’achète un truc, je remonte me faire un café, je redescends, je remonte me faire un café… faut faire des pauses, c’est difficile moralement [:kend]
sinon je compte pas les faire, pas besoin, ou peut-être un levi’s on verra :o

:oui: