Pour ma part, petit ordinateur portable (HP NX9105) à 450 : J’étais parmis les premiers arrivés (1heure avant l’ouverture), au final, au lieu d’ouvrir la porte où tout le monde attendait, ils ont ouverts une porte lattérale :na: . Donc les derniers arrivés, premiers servis !
A vous
Je ne comprend pas comment on peut être assez bète pour piétiner des heures devant un magasin et se débattre dans une foule hystérique alors que les soldes durent plusieurs jours et qu’on peut réserver des articles à l’avance… :neutre: :pfff:
:neutre:
C’est pas ça le problème… Que les gens fassent les soldes pourquoi pas… Mais attendres des heures devant un magasin et devenir agressif et à moitié hystérique juste pour des réductions qu’on peut très bien réserver à l’avance, c’est un beau cas de folie sociale entretenue et incompréhensible (pour moi du moins)…
Sinon le plus ridicule dans les soldes, c’est que les magasins achètent des produits spécialement pour les soldes! :ouch:
C’est absurde, d’une part il s’agit normalement d’écouler en vitesse les vieux stocks hors saison (alors qu’on peut trouver presques tout les produits en soldes) et d’autres part ça montre que nous payons trop cher d’habitude, puisque les commerçants arrivent à faire du bénéfice en faisant d’énormes rabais
Tu crois que les commerçants s’en privent peut être? :paf:
Mais alors j’ai déjà fréquenté des déliquants moi :peur:
…
…
.
Des racailles même… [:cyberjo]
…
…
.
--------------> 36 15 Sarko-Karcher :o
.
Ben j’avais jamais fait, et j’ai halluciné, maintenant quand tu vois l’ocaz que s’était tu es prêt à quelques sacrifices neuronaux .
Et je confirme qu’il est interdit de réserver (on a même proposé 100 au vendeur la veille, il a pas voulu :paf: )
Sinon voilà la bête.