Les soldes sont ouvertes - et ça fait mal

Mais comment tu peux savoir quel article sera soldé a l’avance ?

Ben tu reçois la pub dans la boite aux lettres (enfin pas la mienne, je les jette, mais j’avais un collègue précautionneux :p) ben non je l’ai pas eu, y’en avait 12, et un rapide sondage m’a indiqué que 95% des personnes présentes venaient pour ça. Et comme expliqué (dans le titre et dans le post), arrivé dans les premiers, parmis les derniers à rentrer :paf:

Comment deathdigger a fait, lui, à ton avis? :paf:

Kadoura : T’sais pas lire? :heink:

:riva: heuuuuuu… que dire … oups désolé j’avais pas calculé que c’était la même histoire :cry:

j’ai le cerveau en soldes :pt1cable:

jusqu’au 21 fevrier si je ne m’abuse :paf:
(donc bien plus que quelques jours…)

pas mieux comme avis sur les hystériques de la consommation :confused:
quand on voit des images de ces personnes filmées ça fait un drôle d’effet…en fait on se croit aux états-unis, où la masse américaine (dans tous les sens du terme) ne se distingue pas vraiment par son intelligence et son esprit critique (donc c’est moins surprenant qu’ils agissent de la sorte à la sortie de tel ou tel article à grosse campagne marketing, par exemple). :confused:

la population française doit être majoritairement bien pauvre et bien atteinte niveau bourrage de crâne poussant à la surconsommation, pour qu’on en vienne à des comportements pareil :sweet:

ce qui est rare, en plus, c’est que les personnes qui font des soldes achètent quelquechose d’utile, qu’elles ont prévu d’acheter, et dont elles ont besoin. le plaisir d’acheter un article moins cher que son prix d’origine l’emporte sur tout le reste au point que l’on perd de vue tout cela…

Combien??? Combien??? Je l’ai vu le premier, il est à moi !!! :ane:

bah pas très cher il est à … HAHAAAAAAAA trop tard y’a déjà une vente. dommaaaaaaaaaaaaage :pt1cable: :lol:

ça fait 2 ventes que tu rates :MDR

NOOOOON ! En même temps c’était une occasion, sauf si t’es fidèle posteur d’EAPC sur clubic… :ane:

non je suis tout récent sur le forum donc c’était encore pas trop mal niveau qualité

Les idées pré-concuent ressemblant plus à du troll qu’a autres choses :pfff: A ton avis, pkoi les suisses viennent faire leurs achats de tous les jours en France ??? Parce que la vie est moins cher en France qu’en Suisse (surtout dans les zones frontalières).

En informatique, c’est le contraire. La Suisse a un grand avantage d’être souvent moins cher (pas de taxe sur les produits numérique, TVA à 7.6% :neutre). Et les soldes, y’en a !!! (Actuellement, c’est la folie du LCD et du HD en Suisse et y’a pas mal de prix cassé malgré le fait que cela ne serve a rien :lol: )

+1. Je suis pas un acheter assidu, et j’essaye tjrs d’avoir le moins cher possible quand quelque chose m’interessent (hors littérature). Je trouve bete d’acheter un truc à 500 balles quand il suffit d’attendre 1 mois ou 2 pour pouvoir se l’offrir 300 … :neutre:

C’est interdit :o

Ouai les suisses ne se font pas racketter par la SACEM eux au moins :o

Apparemment l’humour non plus n’est pas trop dispo en Suisse :paf:

ce qui m’a soulé aujourd’hui c’est en prenant le métro le matin avec plein de bonnes femmes prêtes à faire leurs emplettes alors que toi tu te rend au boulot et t’aura pas le temps de faire les magasins avant le week-end! :o

Ya du vrai dans ta réflexion mais la généralisation cay mäl :o

Perso : 2 chemises COURREGES pour 79 € les 2 (-50%) et une paire de Kenzo à 160 € (-25% environ) … et c’est exactement ce que je m’étais fixé avant :slight_smile:

RTT powah :o (j’avais presque rien posé depuis la mi-septembre :paf:)
Et c’est clair que dans les mags le premier jour, je dirais qu’il y a 80% de femmes minimum :smiley:

Moi j’aime bien le :

125 € quelques jours avant et :

175 € 125 € !!

C’trop bi1 lé soldes [:lowe]

étudiant :paf: (mais pas en fac :pfff: )
enfin bon, je vais pas sécher les cours pour ca non plus :neutre:

Un an*s artificiel en solde. [:faim]

C’était un modèle d’expo, mais bon il avait peu servi… :neutre:

[:shy]