Les SMS nocifs pour le QI

Je pense que ça parait logique que le QI pourrait effectivement baissé.
Si on lis un livre en continu régulièrement on s’imprègne insconciemment de l’écriture de l’auteur pour toujours insconsciemment s’assimilé à lui.
Pour les sms si on en lis régulièrements ça deviens une habitude qui automatiquement pourrait mettre en doute la qualité de l’information reçu :wink:

Ca c’est clair, l’apprentissage de l’écriture ça se fait sur des années, en faisant des efforts (tous les jours en écrivant quoi, pas seulement en cours de français), mais les pro-SMS ne font pas justement les efforts qui permettent d’assimiler les règles, alors forcément c’est un cercle vicieux : plus ils écrivent en SMS, moins ils ont de mal en français, donc plus ils écrivent en SMS :pfff:

+1
Les phénomènes de mode, cay mal :smiley:

A mon époque c’était les cartes Magic, c’était moins nocif [:yeoh]

T’aurais mis ca sur muteen , a l’heure qu’il est ta tête serait sur une pique :whistle:

muteen?

C’est sur qu’envoyer 30 textos tous les jours ça abrutit forcément…

Quand je pense que les francais payent en moyenne 35 € de portable par mois … :pt1cable:

“Résumez moi Germinal en 157 caractères” :lol:

Raspou -> Tu connaissais pas Muteen ? Le forum du dit magazine , ou tous les djeunz etait reunis :smiley:

RIP Muteen :smiley:

J’ai vu la news ici:
http://www.vnunet.com/news/1162648

Balèz le ga ki fé sa* [:yeoh]

*Extrêmement douée est la personne qui arrive à réaliser cela.

Imaginez la programmation en SMS… :confused:

Des futurs développeurs chez crimosoft :smiley:

il y avait aussi :
Le quidam capable d’effectuer cette périlleuse opération possède un talent certain mais néanmoins mesuré en la matière [:sabathan666]

windoz ki planT 2 foi + [:yeoh]

et les messages d’erreur en sms :lol:

Reur fo reset lordi