Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Ah moi ce sont les petits spasmes au moment de l’endormissement qu’on m’a dit que c’était le coeur qui “passait” un battement.

:MDR

s’inscrire à un cours de muscu et n’y mettre jamais les pieds ?

l’abonnement “bonnes résolutions” à la salle de gym en septembre et j’y vais plus en décembre, ça me connais, m’enfin! je rêve pas que je m’écroule vieillement avec 2 kgs dans le dos, c’est pas à ce point :lol:

T’inquiete j’etais plutot “costaud” a l’époque :paf:

Moi ça m’arrive de rêver de retourner en cours mais comme je suis plus de cours et que j’étais pas au courant que j’avais un exam ben j’ai pas préparé résultat je stresse et je suis le seul à rien connaître :ane: Et que je me fais rabrouer (ça arrive aussi dans les rêves de boulot ça) mais ça c’est pas grave c’est juste un reflet de la réalité :paf:

tout à fait, c’est ça ! ce sont des battements de coeur irréguliers, des spasmes, en gros

:MDR

Reste a voir si comme tu le dis il y un lien entre les rêves et la réalité :smiley:

brrrr! l’horreur des veilles d’exam quand dans les rêves, on se fait le trip de la salle vide ou on se pointe avec 1 jour de retard, que le réveil n’a pas sonné et j’en passe http://kay.smiley.free.fr/images/2750.gif

les films horribles que j’ai pû me faire :pfff:

perso à 100%, il y a un lien :oui:

Les rêves saiskuel ça compte? [:shy]

on parle de cauchemards à la base :lol:

sinon je n’ai pas souvenir d’avoir des rêves en musique :neutre:

Moi des fois je rêve que je suis dans un monde de pur héroïc-fantasy et que je sauve une belle princesse, et à la fin du combat, je suis tout exténué et blessé, et la princesse tombe dans mes bras et nous tombons tous deux dans un amour fougueux! :love:

Le cauchemar c’est que quand je me réveille… je suis toujours dans la réalité et que j’ai pas de belle princesse à sauver! :sarcastic:

:whistle:

Cette nuit j’ai fait des rêves bizarres.

J’étais dans une sorte de maison normande et je me cachais parce que les allemands arrivaient. Je passe dans la pièce suivante et je vois des sortes de semi statues style nain de jardin en forme de soldat allemand avec juste le buste qui dépasse d’une haute haie.
Bref je les contourne pour pas me faire voir et je dépose une grenade juste à côté d’eux, mais elle explose pas (c’est une vieille grenade) là dessus je m’approche pour la secouer un peu et au moment où j’allais mettre ma main PAF elle explose (les éclats ont volés mais j’ai rien eu). Ensuite je suis arrivé dans la cour d’une école maternelle, je suis sorti pour aller voir un marchand marocain et ma fille m’avait suivie, elle vait réussi à passer la barrière pour me montrer la trotinette qu’elle était en train de fabriquer avec du matériel de récup.

Bref y’a pas toujours un rapport avec le réel :paf:
O_o

cette nuit j’ai rêvé que j’avais 5 CR one shot, une LS, un Ban 90j toussa parce que j’ai dit qu’un modo avec une tite bite :MDR

me souviens plus du modo en revanche :paf:

:MDR

Ah, tu vois :na:

tant que vous n’avez pas rêvé avoir été sodomisé, vous n’en garderez pas de traumatisme à mon avis

Je vous prescris un traitement sur une semaine: pendant cette période ne plus vous connecter à un forum,

revenez me voir dans deux semaines :paf: :MDR

ça fera 150€ svp :jap:

aaaaavennngeeeeer ! y a un concurrent là !

:lol:

euh, tous? :paf:

------------>[]

On dit un "émule" :paf: et il devra bien sûr me verser 35% de ses revenus :neutre:

Sigmund c’est toi? [:kend]